Débuter les SNG

Bonjour à tous,

J’ai décider de débuter sérieusement ( gestion brm , travailler mon jeu …) les sng avec la possibilité de pouvoir faire du gros volume ( travail qui prend peu de temps).

Avant de commencer j’aurais quelque question pour les habituer et les reg de cette variante.
J’ai une BR de 600e mais il est évident que je vais commencer par les plus petit bi pour apprendre et travailler mon jeu.

Ma 1ere question est : Quelle room faut-il choisir pour ce format ? (Winamax , PS …)

Quel type de sng est le plus intéressant/rentable a jouer FR,DON…

Et avez vous des vidéos,articles,livre sur poker-académie qui selon vous sont la “nuts” pour pouvoir commencer ce genre de “challenge”

D’avance merci.
Cordialement.

Je me suis mis aux SNG HU il y a quelque jours, en micro, et je peux te dire qu’il y a énormément de value. j’ai fait dans les 300 HU à 3.5$ (je joue sur le .com), et je n’ai pas croisé un seul joueur décent. Si tu veux te mettre aux SNG HU tu peux aller regarder la série de sharp dessus “SNG HU Story”. Ds le premier episode il explique d’ailleur que les SNG HU sont là ou se trouve le plus de value et où il y a le moins de variance (par rapport aux autres sng). Par contre a part la série de sharp qui date déjà de 2011 ya vraiment pas grand chose sur PA pour les SNG HU (a moins d’aller chercher dans les video de 2006-2008 mais bon…)

Salut Stuuu87 :wink:
Personnellement je joue sur Ps est au niveau trafic tu attend vraiment pas longtemps pour que les SNG soit plein et le niveau des joueurs est pas très bon non plus :wink: je joue moi des SNG classique 5e est en respectant une ligne de conduite c’est pas compliqué d’être gagnant :wink:

Pour le choix des SNG de mon point de vue je préfère largement les Classiques que les DON, mais aprés sa dépend surtout de ta façons de play et la variante que tu préfère jouer :wink:

Si tu décide de venir sur PS pour les SNG classique ajoute moi sur skype on va pouvoir partager notre expérience : jeremy.elzinno

J’espère t’avoir aider et peut étre a bientot

Salut Stuuu87,

Mon conseil ?
Va voir ailleurs si j’y suis et arrête de plomber mon ROI qui n’en a vraiment pas besoin en ce moment… :S

Blague a part, comme tu as du le voir, le niveau des DON est assez relevé sur wina, même en micro.
Les sng sont bcp plus abordables.
Les autres sites sont a mon avis bcp plus faciles (sauf pe PS).

salut, si tu veux monter ta Bk en sng tu dois pouvoir multitabler (sauf HU). et pour moi les nuts pour multitabler c’est wina et PS.

pour choisir entre classique et DON:
perso je ne fais pas de DON, je n’y connais pas grand chose
pour moi les classiques ont un vrai avantage c’est qu’il t’apprennent le poker de tournoi. (jeu short stack ICM), et je suppose que tu ne veut pas rester en sng toute ta vie.

En tant que guest sng je vais lancé une petit challenge pour montrer comment un joueur débutant peu tranquillement montré ca BK.

Je reste à ta disposition si tu veux des conseils, tu peux me contacter en cliquant sur le liens en bas de page.

Martin on peut pas te contacter via le lien … Ajoute moi sur skype jeremy.elzinno j’aimerai discuter un peu avec toi concernant un éventuelle coaching :wink:

ca dépend de la variante que tu pratiquais jusqu’à là aussi?

J’attend sa avec impatience martin :wink:

[quote=« fabien3377, post:580722 »][quote=« martinglo, post:574528 »]
En tant que guest sng je vais lancé une petit challenge pour montrer comment un joueur débutant peu tranquillement montré ca BK.
[/quote]

J’attend sa avec impatience martin ;)[/quote]

c’est déja lancé tu peux suivre ca sur les liens suivant:

gl aux tables

cool je vais suivre sa de près !!
Merci martin :slight_smile: