Ok, je pense tout le monde à eu le temps de s’exprimer sur le spot, beaucoup de choses intéressantes !
Flop : Incognito, je n’ai jamais 3bet sur la table, ce qui va m’inviter à bluff any main EV+.
. Il ne faut pas trop sous estimer les ranges de X/R sur des boards qui sont dry cbet range, sur les datas, même si les regs ont tendances à X/R un peu moins que la GTO, ça reste proche au dessus de la NL100.
Ensuite la fréquence de X/R GTO est de 15% sur ce spot, à noter que vilain doit défendre 9x 2x 100% vs 3bet, je t’assure que si on lui met une range de X/R plus tight et qu’il fold toujours les lowpair vs 3bet, ça reste très profitable avec probablement ATC.
Fait attention, car JT on est vraiment pas intéresser a 3bet, on va très souvent se faire 4bet par ses nuts et se faire deny énormément d’équité, les FD / OESD interdit de les 3bet ( De manière général, IP on évite de mettre de l’argent dans le pot avec des bons draws quand on risque de se faire repush, énormément le cas en 3bet pot ) .
Ensuite pour les autres combos je suis d’accord, toujours à noté que c’est bien parce qu’on est en incognito que je me permet d’être large sur le choix de mon combo
Turn : On est contre une range super strong, il a encore pleins de nuts dans sa range, snap GU malgré l’Ax qui est la meilleure carte pour notre range, on pourrait penser à bet 1/2 pot pour la FE sur Qx, ça serait sûrement ok , mais je préfère attendre qu’il se cape river pour bluff
River : Ici vilain est très capé, sa range c’est souvent 90% de Qx et moins, on va dire 10% de quelques slowplays , ça me parait un snap shove, il était déjà pas à l’aise avec son call flop, selon moi on rep assez strong pour le faire fold.
@LaPhreizh T’estimes que ça bluff assez les lines huge OVB pour call ?
@phit C’est un open assez std, en plus petite limite où ça va mal 3bet, trop fold préflop, trop fold flop, je pense vraiment que tu devrais open un peu plus large
In-game j’ai push et il a fold.
Merci pour la participation, si vous avez des questions où que vous voulez débattre, avec plaisir !