Perso j’ai exactement le même problème depuis quelques jours. Au début de ma session tout se passe bien puis au bout d’un moment le soft bug, freeze ou se ferme d’un coup. Même quand je joue peu de tables ça peut me le faire.
Je vais contacter le support pour voir s’il y a des solutions
Je vais envoyer un mail au support également mais jamais été très satisfait de la qualité des retour du support …
Savez-vous s’il y a un accès support / conciergerie pour les status vip sur wina ? Si oui à partir de quel statut (je ne suis qu’un petit platinium …)
Réponse standard bidon du support comme attendu.
Mon problème continue, personne n’aurait une piste ? Un contact efficace chez Wina ?
Micro déconnexions très régulière des tables (toutes les 5 à 10 minutes environ), je reviens sans être sit out. Problème récent depuis une semaine environ, jamais eu de soucis avant. Je précise que je multi table pas mal (12 tables +) et que je table select régulièrement (passage sur les tables du lobby régulièrement pour voir si je les sit)
Problème uniquement quand connecté en Wifi / Accès fibre chez moi. Accès WiFi/fibre qui fonctionne parfaitement par ailleurs (test débit/latence, surf et streaming sans soucis). Pas de soucis quand j’utilise mon partage de connexion 4G via usb.
J’ai remarqué que quand je déco ça reco plus vite si je vais surfer à côté
Je vais essayer avec un autre pc dans la même config de connexion pour voir …