je ne sais pas su vous êtes comme moi mais depuis un moment de plus en plus de joueurs se retrouvant impliqués dans des pots dont ils ne sont pas sûrs utilisent cette possibilité que permet le réseau party, à savoir j’attends patiemment sans action et je me retrouve avec une déconnexion me permettant de voir le reste des cartes et pire de partager ou gagner les gains si je suis devant. Je l’ai posté sur PMU mais j’aurai pu le mettre sur bwin ou party.
Quelqu’un de pmu peut-il me dire ce qu’il va être fait contre cela, parce que à terme si tout le monde le fait, cela va sérieusement devenir gênant. J’ai même vu deux reg en nl50 qui sur un gros pot l’ont utilisé. Pour ceux qui me diront, une déco cela peut arriver, je suis ok mais ne vous trompez pas c’est toujours dans un gros pot et avec une décision très limite que comme par magie cette déconnexion se fait.
je ne sais pas su vous êtes comme moi mais depuis un moment de plus en plus de joueurs se retrouvant impliqués dans des pots dont ils ne sont pas sûrs utilisent cette possibilité que permet le réseau party, à savoir j’attends patiemment sans action et je me retrouve avec une déconnexion me permettant de voir le reste des cartes et pire de partager ou gagner les gains si je suis devant. Je l’ai posté sur PMU mais j’aurai pu le mettre sur bwin ou party.
Quelqu’un de pmu peut-il me dire ce qu’il va être fait contre cela, parce que à terme si tout le monde le fait, cela va sérieusement devenir gênant. J’ai même vu deux reg en nl50 qui sur un gros pot l’ont utilisé. Pour ceux qui me diront, une déco cela peut arriver, je suis ok mais ne vous trompez pas c’est toujours dans un gros pot et avec une décision très limite que comme par magie cette déconnexion se fait.
Merci de votre réponse[/quote]
Salut,
Cette option a pour but, à l’origine, de protéger les joueurs des déconnexions intempestives. Lorsque le soft était très instable (ce qui s’est amélioré), cela était une bonne aide.
Cependant, certains profitent de cette option pour en abuser.
La solution pour le moment que nous proposons est que vous nous donniez les pseudos de ces joueurs et nous pourrons manuellement leur enlever cette option.
Cc moi je joue en nl2 mais vis ds une zone ou orange laisse le matériel a l abandon, c est a dire plusieurs deconection et une connexion tellement faible que le soft se deconnecte et reconecte impossible de jouer avant 23h, mais si j etais en nl50 j investirais ds une parabole.
A noter qu il a encore une proportion assez importante ds ce pays qui a une connexion d un pays du tier monde mais qui sont noter comme bonne sur les carte adsl.
Cette option a pour but, à l’origine, de protéger les joueurs des déconnexions intempestives. Lorsque le soft était très instable (ce qui s’est amélioré), cela était une bonne aide.
La solution pour le moment que nous proposons est que vous nous donniez les pseudos de ces joueurs et nous pourrons manuellement leur enlever cette option.
A votre disposition pour des cas précis :)[/quote]
Salut,
Si je comprends bien (avec un exemple):
je 3bet AA preflop
vilain call avec l’idée de setmine et rate son flop
je bet
vilain débranche sa box et freeroll tranquillement sa turn et river
C’est bien ça ? Si oui :
on a le droit de le faire combien de fois ?
il n’y a pas de réserve de temps supplémentaire en cas de déconnexion ?
si on s’estime lésé dans un pot important, on a quel recours ?
Salut,
je 3bet AA preflop
je bet
C’est bien ça ? Si oui :
Merci.[/quote]
quelqu’un de PMU peut nous le dire sur le combien de fois parce que c’est intéressant ?
Le recours j’ai envoyé un mail l’autre jour, on m’a dit qu’on prenait en charge la demande mais bon j’ai pas eu de retour. De toutes façons moi je le vois maintenant une a deux par session, les joueurs occasionnels ayant bien compris l’intérêt de la chose! Je préfère ne pas être protégé en cas de déco plutôt qu’on offre ce moyen de triche sur un plateau à ce genre de joueurs sans scrupules.
Comme je l’ai dit j’adore ce réseau et cette room en particulier mais si cela devait se généraliser, j’irai malheureusement voir ailleurs où on est moins clément avec ce genre “joueurs”.
Salut,
je 3bet AA preflop
je bet
C’est bien ça ? Si oui :
Merci.[/quote]
Salut,
Je vais essayer de répondre aux questions mais j’avoue avoir besoin de poser la question directement à BwinParty.
Pour la troisième question, je n’ai qu’une réponse pertinente : me contacter en MP.
Mais on peut faire une recherche sur l’impact qu’aurait la suppression de cette option.
Personnellement je trouve ça très bien la protection contre les déconnexions, et en 800 000 mains sur PMU je n’ai pas vraiment eu de soupçons d’abus de la part de mes adversaires.
Néanmoins, je crois que son fonctionnement est à revoir :
***** Historique de main pour la partie 14795782751 *****
0.50/1 Texas Hold’'em Game Table (NL) - dim. sept. 27 13:22:58 CEST 2015
Table Table Saint-Ouen (Mode réel) – Le bouton Donneur est attribué au siège 5
Nombre total de joueurs : 3/6
Siège 1 : xxxxxxxxxx (E49.5)
Siège 3 : yyyyyyyyyy (E141.72)
Siège 5 : hero (E100)
hero pose le petit blind (0.5)
xxxxxxxxxx pose le gros blind (1.0)
** Distribution des cartes fermées **
A ditribué a hero [ Ks, As ]
hero relance de 2.5 à 3.0
xxxxxxxxxx relance de 5.0 à 6.0
hero relance de 46.49 à 49.49
xxxxxxxxxx relance de 43.5 à 49.5
xxxxxxxxxx joue son tapis.
hero na pas répondu à temps. (déconnecté)
hero se couche
Création du pot principal avec E98.98 et xxxxxxxxxx
** Récapitulatif **
Pot Principal : E98.98 Commission : E0
xxxxxxxxxx solde E98.99, mise E49.5, récupère E98.99, net +E49.49
microu25 solde E40, se lever
yyyyyyyyyy solde E141.72, se lever
hero solde E50.51, perdu E49.49 (couché)
Rageant quand on a enfin pu attraper le neuneu, qu’il se barre la main d’après et qu’on n’a pas de problème de connexion internet mais qu’a priori le problème était côté PMU… Je crierais presque “remboursez !”
[quote=“dosop, post:866102”]
Rageant quand on a enfin pu attraper le neuneu, qu’il se barre la main d’après et qu’on n’a pas de problème de connexion internet mais qu’a priori le problème était côté PMU… Je crierais presque “remboursez !” [/quote]
Salut,
Je viens de regarder la main en question et de te créditer des 50 euros que tu devais remporter sur le coup.
A la question de savoir pourquoi la protection n’avait pas fonctionné cette fois, je n’ai malheureusement pas la réponse.