Je joue sur Everest Poker, le meilleur site de poker pour ma part.
Ma connexion internet étant frileuse, il m’arrive souvent d’être déconnecté du logiciel et de devoir revenir quelques secondes après mais la problème, ma table ne s’affiche pas directement( contrairement a PS) il faut encore perdre du temps pour aller la rechercher dans les parties…
En plus de ça la partie continue alors que je suis déconnecté, ça vous fait la même chose??
J’essaie de me connecter sur l’application mobile quand c’est le cas mais même problème …
Quand je suis déconnecté, je dois remettre mes identifiants puis mes tables de CG s’ouvrent toutes seules.
Bizarre cette histoire d’aller chercher la table dans le lobby!
En effet bizarre, cela veut dire que ça vient de moi alors, peut être qu’il faut toucher à un réglage?
Sinon il n’y a pas de sécurité pour les déconnexion, la partie continue c’est normal?
Surtout que je joue en SNG HU Crazy, ca fait mal au cul… :woohoo:
Ben c’est la diff entre le CG et les sng/mtt …
En CG tu es absent de la table et tes blinds ne sont pas postées, en mtt/sng si.
Change ta connexion internet ou met toi au CG
En effet, c’est dommage car sur PS, il y a une sécurité quand je deconnecte d’un sng, la partie s’arréte pdt 1 minute a chaque tour, j’ai vu revenir 3 minutes apres et avoir quasiment rien perdu. Pas pour moi le CG, trop risqué. Pour ma connexion, je comprend pas car quand je joue avec l’application mobile avec la même connexion, je ne suis jamais embêté.
Nouveau problemeaujourd hui.
Je me connecte et je tombe sur une page ou il faut accepter les conditions générales .
J accepte , je clic sur connexion et la rien , je reste bloqué .
[quote=« roseluis, post:724079 »]Nouveau problemeaujourd hui.
Je me connecte et je tombe sur une page ou il faut accepter les conditions générales .
J accepte , je clic sur connexion et la rien , je reste bloqué .
C est lourd![/quote]
Salut
As-tu essayé de contacter le service client pour leur demander un coup de main?
Sinon, quand vous souhaitez me faire remonter un bug, des screenshots et un max de détails m’aident à faire remonter efficacement les problèmes.
La meme chose ici Ktalan, on entre nos codes, on se retrouve sur une page nous demandant d’accepter les règlements et quand on clique sur connexion ca reste coincé, impossible également d’accéder a mon compte sur la page web.
Tout marche bien sur betclic en revanche y compris la page web