Déconnexions intempestives

Bonsoir,

j’ai le droit à des déconnexions aléatoires par ci par là avec le forum PA : “Vous avez été déconnecté !”

Et ce au bout de 3 à xx minutes après avoir fraich’ment débarqué.

Que se passe t-il ? Est-ce Grave Docteur ? :scream:

Hello Mnh,

Tu as donc certaines déconnexions ?Tout me semble ok de mon coté visiblement.

Peut être le réseau non ?

Non tout va bien côté réseau, je vis pleinement ma vie de viewer twitch PA sans le moindre problème :slightly_smiling_face: c’est juste le forum qui me déco…

J’irai faire un tour du côté des cookies Firefox et tout effacer pour voir…

1 « J'aime »

Ça m’arrive aussi de temps à autres, trois fois aujourd’hui, je sais que quand le staff met à jour discord c’est une des conséquences, peut-être que c’en est une aussi quand des plugins de discourse sont ajoutés/mis à jour.

Où bien ton compte est flaggé @Mnh, la DGSE est à tes trousses bandit !

1 « J'aime »

Ouai… @Moufl0s C’est bien parce que je suis pas ton poooooooooooote mon gaaaaaaaaaaaars ! :grinning:

1 « J'aime »

On a fait quelques modifs sur la base du forum : ca a provoqué quelques problèmes. Depuis on a mis à jour : donc ca devrait rentrer dans l’ordre. C’est fait depuis 11h ce matin environ.

1 « J'aime »

Je serai attentif pour les prochaines heures. Merci !

OMG !

Ça vient de me déconnecter après avoir valider mon message précédent ! :face_with_raised_eyebrow:

Ca vient sans doute de ton avatar :slight_smile:
pour les décos, j’ai pas d’idée… a part espérer que ca reste sous un volume acceptablen et que ca se tasse dans les prochaines mises à jours du fofo.

1 « J'aime »

Bon… Je viens de supprimer l’intégralité des cookies ‹ poker-academie.com › dans le Firefox, je verrai bien.

Hello les devs !

Juste pour vous dire @Eloi que depuis la suppression des cookies je n’ai plus le droit aux déconnexions rémanentes… :slight_smile:

C’est toujours possible de s’en prendre un de ces quatre matins mais toujours est-il que la vie est plus belle à surfer sur ce forum à présent.

Voila ! Au cas où ça peut vous mettre sur une piste en terme de développement…

A+

2 « J'aime »

hello Mnh,

Très bonne nouvelle !! :slight_smile:

C’est bien plus cool comme cela :wink: