Bonsoir,
j’ai le droit à des déconnexions aléatoires par ci par là avec le forum PA : “Vous avez été déconnecté !”
Et ce au bout de 3 à xx minutes après avoir fraich’ment débarqué.
Que se passe t-il ? Est-ce Grave Docteur ?
Bonsoir,
j’ai le droit à des déconnexions aléatoires par ci par là avec le forum PA : “Vous avez été déconnecté !”
Et ce au bout de 3 à xx minutes après avoir fraich’ment débarqué.
Que se passe t-il ? Est-ce Grave Docteur ?
Hello Mnh,
Tu as donc certaines déconnexions ?Tout me semble ok de mon coté visiblement.
Peut être le réseau non ?
Non tout va bien côté réseau, je vis pleinement ma vie de viewer twitch PA sans le moindre problème c’est juste le forum qui me déco…
J’irai faire un tour du côté des cookies Firefox et tout effacer pour voir…
Ça m’arrive aussi de temps à autres, trois fois aujourd’hui, je sais que quand le staff met à jour discord c’est une des conséquences, peut-être que c’en est une aussi quand des plugins de discourse sont ajoutés/mis à jour.
Où bien ton compte est flaggé @Mnh, la DGSE est à tes trousses bandit !
Ouai… @Moufl0s C’est bien parce que je suis pas ton poooooooooooote mon gaaaaaaaaaaaars !
On a fait quelques modifs sur la base du forum : ca a provoqué quelques problèmes. Depuis on a mis à jour : donc ca devrait rentrer dans l’ordre. C’est fait depuis 11h ce matin environ.
Je serai attentif pour les prochaines heures. Merci !
OMG !
Ça vient de me déconnecter après avoir valider mon message précédent !
Ca vient sans doute de ton avatar
pour les décos, j’ai pas d’idée… a part espérer que ca reste sous un volume acceptablen et que ca se tasse dans les prochaines mises à jours du fofo.
Bon… Je viens de supprimer l’intégralité des cookies ‹ poker-academie.com › dans le Firefox, je verrai bien.
Hello les devs !
Juste pour vous dire @Eloi que depuis la suppression des cookies je n’ai plus le droit aux déconnexions rémanentes…
C’est toujours possible de s’en prendre un de ces quatre matins mais toujours est-il que la vie est plus belle à surfer sur ce forum à présent.
Voila ! Au cas où ça peut vous mettre sur une piste en terme de développement…
A+
hello Mnh,
Très bonne nouvelle !!
C’est bien plus cool comme cela