[article]3854[/article]
L’article est excellent ! Merci Richard
Sympa ce petit article de pragmos. Merci
Dommage par contre quil ne developpe pas comment il en est arrivé a etre dans le top10 en s&g. Methode de travail, temps pour y arriver, multitabling etc …
Toujours bon de se souvenirs que Pragmos sait faire pas mal d’argent avec des cartes, et pas juste des boutades !
très bon, c’est qui la quiche ? J’ai mon idée… mais il y en a peut-être eu plusieurs
Oui c est un article bien sympa par contre tu dit que les sng sont moins rentable sur le .fr tu confirme toujours (DON et sng confondu?)? Et qu est ce qui te fait dire sa?
le jour ou nous aurons des politique competent ça se saura!
THIS! ^^
Je mettrais bien une petite pièce sur un membre de la Team Barrière… :laugh: :laugh:
Il parle d’un joueur de foot
Sinon nice la photo avec le M au Binion’s, j’ai la même chez moi !
THIS! ^^
Je mettrais bien une petite pièce sur un membre de la Team Barrière… :laugh: :laugh:[/quote]
Pareil… mais j’ai pas osé… Enfin j’en avais parlé brièvement dans un autre thread… pourquoi tu raises ? bah pour info, et pourquoi tu relances, bah en value ou en bluff
Excellent ce petit article !
Par contre Pragmos, je vois que tu t’es maintenant mis au CG et aux MTT alors que tu es quand même un gros Sharks des SNG ?
Depuis quand as-tu fait la transition et pourquoi ? (moins de monde en SNG et donc un field de reg sharky qui rend le SNG moins rentable ???)
Sur quelle room joues-tu en MTT ? (tu joues toujours avec Mamie Simone ou tu as changé de pseudo ?)
Article sympathique.
Je joue en MTT et CG sur toutes les rooms.
Je ne tiens pas, pour des raisons évidentes, à divulguer mes pseudos de jeu.
Les SNG full ring ne se lancent pas en 50 euros et plus sur le .fr.
Donc impossible de jouer 12 tables simultanément pour faire un rendement horaire attractif.
C’est ce qui m’a amené à me tourner vers le MTT et le CG où les gains sont moins réguliers mais où on peut prétendre à des gains max + élevés. Après, au-delà de l’argent, force est de constater que le challenge intellectuel est plus ambitieux sur ces deux formats où il faut maîtriser davantage de compétences.
T’aimes pas les 6max ?
Tres bon article!
Kikou,
Même au plus fort de mon temps je n’ai jamais eu plus de deux écrans, je me demande comment tu fait pour suivre l’action sur 4 écrans :=)
[quote=“pragmos, post:546061”]Je joue en MTT et CG sur toutes les rooms.[/quote]Je me doute que pour jouer suffisamment de MTT entre 50 et 200€, on doit forcément jouer sur plusieurs room. Mais quelle est ta room préférée pour les MTT ? (celle où tu gagnes le plus, je parie :laugh: )
Une préférance aussi pour le CG ???
Moi qui suis assez adepte de la gestion, j’ai encore une petite question : considères-tu tes BR sur les rooms comme plusieurs BR associées aux rooms ou plutôt comme un ensemble et donc une BR unique avec laquelle tu transfère des fonds de room en room en fonction des besoins ? (je pencherai pour la 2ème solution :dry: :huh: )
En gros quel va être ton BRM ?
En jouant sur plusieurs rooms, tu vas forcément dispatchés les dépenses sur toutes ces rooms (en tout cas pour ce qui est des MTT). N’as-tu jamais pensé à te concentrer sur une room pour atteindre les niveaux VIP les plus élevés ? (quitte à élargir ton range de BI et à mass-multitabler… un peu comme Neuville25 ou d’autres Sharks des MTT online)
[quote]Je ne tiens pas, pour des raisons évidentes, à divulguer mes pseudos de jeu.[/quote]Je me doute.
Mais c’était juste pour savoir si cette bonne vieille Mamie Simone avait pris sa retraite ou pas.
Visiblement oui et te voilà maintenant incognito sur les rooms.
Très bon article Pragmos.
P.S. : Comme les autres … C’est qui la quiche ? :laugh:
très sympa merci