Découvrez notre nouveau partenaire : Parions Sport Poker!

1 « J'aime »

Ils utilisent quel réseau? On peut bénéficier de l’offre si on a déjà un compte sur un autre site du même réseau?

Salut, ils sont sur ipoker avec Betclic.

1 « J'aime »

Hello @CaptainIglo,

Je te confirme les informations partagées par @PoTpOT : Parions Sport Poker fait bien partie du réseau iPoker.

Et pour répondre à ta question : oui, tu peux tout à fait profiter de l’offre, même si tu as déjà un compte sur une autre room qui partage le réseau iPoker, comme Betclic. Il te suffit de suivre les étapes indiquées pour affilier ton compte à Poker Académie, et tout sera en place :slight_smile:

Excellente journée à vous deux !

Dorian

1 « J'aime »

Salut !
Top l’offre ! mais je joue déjà dessus, je peux avoir uniquement l’offre de rackeback quand même ou pas ?

Salut @Cryptoponey,

Merci pour ton message ! L’offre est réservée uniquement aux nouveaux clients de Parions Sport Poker. La seule exception concerne les joueurs dont le compte a été fermé pour inactivité : dans ce cas, Parions Sport accepte de les affilier à Poker Académie.

N’hésite pas si tu as d’autres questions !

Excellente journée à toi ! :slight_smile:

Hello,
plutôt occupé en décembre, est ce qu’on pourra s’inscrire en janvier ?
++

Hello @PetScotNiel,

Bien sûr, l’offre est conçue pour durer :smiley:
N’hésite pas à me faire signe si tu as besoin d’assistance pour ta démarche d’affiliation :slight_smile:

Excellente journée à toi !
Dorian

Bonjour, je vois bien votre page d’affiliation pour « Parions Sport » mais je ne trouve pas le lien qui me redirige vers cette plateforme pour commencer l’inscription. ?? @Dorian_PA @Levine_PA

Mon avis sur la room : le soft est fluide mais le rakeback me paraît faible. Le premier du rakerace gagne 25€ (50BB offertes de NL50) sur FDJ et 250€ sur Unibet. Le rakeback PA est plus faible également que pour Unibet (3% vs 4/4.5% pour mon volume en NL50). Ce sera une room d’appoint si pas assez de tables sur Unibet.

Slt tlm

Je me tate à migrer sur parions sport
2 questions :

# Y a du traffic sur les petites limites 5 et 10 ou c est comme PMU ou il faut se battre pour avoir des vilains ?
Actuellement je suis sur PS ou y a H24 de monde
Avant j étais sur PMU et je pleurais pr jouer en NL4

# Avec l offre PA, 1 mois gold ça valide les video silver aussi j imagine ?

Je ne sais pas.

Mais rien que pour l’appellation « Parions Sport Poker », faut reconnaître qu’il y a de la recherche… :stuck_out_tongue_winking_eye:

Non mais on ne sait jamais qu’il y aurait moyen de jouer au poker sans parier. :thinking:

Et surtout qu’une xème room ait trouvé le « truc » pour y gagner de l’argent sans qu’on le fasse. :innocent:

Hello @psychokwak,

Ce genre de problème arrive souvent quand on utilise des bloqueurs publicitaires comme Adblock. Je te recommande d’ouvrir notre page d’affiliation via un nouveau navigateur fraîchement téléchargé pour éviter tout blocage.

N’hésite pas à me contacter si tu as d’autres questions ou si le problème persiste.

Bien à toi,
Dorian

Salut @tolbiny,

Merci pour ton retour ! C’est vrai que le rakeback sur Parions Sport peut paraître plus faible au premier abord, mais il faut savoir que le rakeback versé par la room peut atteindre jusqu’à 40%, ce qui reste très compétitif par rapport aux autres opérateurs. C’est notamment pour cette raison que l’extra-rakeback versé par Poker Académie est légèrement plus faible sur cette room.

Bien à toi,
Dorian

@Dorian_PA : merci pour tes précisions. En regardant la page Club de FDJ : Découvrez le Club, le programme de fidélité de l’offre Poker de Parions Sport En Ligne
Pour avoir les 40% de rakeback il faut le statut GOAT, raker 15000€ par trimestre pour avoir un retour de 150*40=6000€, soit 6000/15000 = 40%… Pour les joueurs modestes (statut Elite), le retour sera de 20%.

Slt tlm

Quelqu un peut me dire si mon affiliation est ok que je lance la green card comme un furieux :slight_smile:
Merci d avance

Affiliation ok sur parions sport
Quelque chose à faire pr le statut gold de mon cote ou c est vs qui l activez ?

Hello @Kingandaces,
Félicitations pour ton affiliation ! Rien à faire de ton côté, je m’occupe de le créditer dans l’après-midi :slight_smile:

Excellente journée à toi !

1 « J'aime »