j’ai relevé un gros défaut du logiciel PMU.
Dans une main en cours : lorsque le joueur adverse ne paye pas et se déconnecte le coup continue tout seul et va à l’abatage là le logiciel décide qui gagne et réparti les sommes avec un main pot et side pot.
cela m’est arrivé plusieurs fois.
cela est fort désagréable.
je vais trouver une exploitation de ce problème, notamment lorsque l’adversaire mettra all in , au lieu de fold je laisserai le timer me mettre “out” et j’irai à l’abattage gratos.
[quote=« fab12, post:840246 »]Ce n’est pas un bug mais un mécanisme volontairement mis en place par PMU (et d’autres room) pour protéger les joueurs en cas de déconnexion.
Malheureusement, c’est effectivement une utilisation malhonnête d’une règle qui a été à la base appliquée pour protéger les joueurs qui perdraient leur connexion en plein milieu d’un coup.
Je suis tout à fait d’accord avec vous sur le fait que c’est tiltant lorsque cela arrive.
Ceci dit, si vous constatez que certains en abusent, n’hésitez pas à me le signaler. Nous avons la possibilité d’enlever cette protection pour une durée déterminée à certains joueurs si ils en abusent.
[quote=“PMU_Poker_Vincent, post:840250”]Malheureusement, c’est effectivement une utilisation malhonnête d’une règle qui a été à la base appliquée pour protéger les joueurs qui perdraient leur connexion en plein milieu d’un coup.
Je suis tout à fait d’accord avec vous sur le fait que c’est tiltant lorsque cela arrive.
Ceci dit, si vous constatez que certains en abusent, n’hésitez pas à me le signaler. Nous avons la possibilité d’enlever cette protection pour une durée déterminée à certains joueurs si ils en abusent.[/quote]
Il y aurait un moyen simple de limiter ça.
Fut un temps sur Everest Poker, il y avait une limite de deux protections de déconnection par tranche de 48h je crois.
Comme pour toutes les histoires de bots/triche/collusion pourquoi c’est aux joueurs de repérer ce qui abuse de telles ou telles choses. C’est quand meme pas censé être votre job? Avoir les moyens de detecté qu’un mec est deco/reco tres souvent et surtout lorsqu’il est à tapis ou doit call un tapis…
Je ne peux pas t’apporter de réponse là-dessus. Nous n’avons jamais (en tout cas à mon niveau) rencontré les équipes Fraudes de BwinParty donc je ne suis pas en mesure de te dire comment il fonctionne et si c’est une pratique qui remonte dans leur alertes.
Un mec qui va abuser de sa bah t’en mieux pour lui, si il est content de gagner tout de suite une petite recompense… Mais sa reste un piétre joueur sur la lecture de range et a long terme il resteras nul, alors vous genez pas les mecs continuez de prendre le chemin de la facilité au lieu de travailler votre jeux sa arrange tout le monde :silly: :huh: :dry: :lol: :laugh:
[quote=“L_MGO, post:840324”]je fais un parallèle avec autre chose :
Ca c’est pas de la faute à la room c’est une règle du Holdem.
Son shove à 15 bb n’est pas d’un montant suffisant pour être considéré comme un raise.
Donc tu ne peux pas reraise derrière.
la situation ci dessous arrive souvent en Cash Game sur Betclic :
j’open raise
Vilain 3bet
et un shorts stack fait tapis pour 15 bb
quand la parole me revient, je n’ai pas le choix, le logiciel ne permet que le “call”
idem pour vilain qui est juste après moi.
En général j’en profite pour call les mains que j’aurai fold normalement, car vilain ne pourra jamais me
revenir dessus et sera obligé de call …
Par contre c’est merdique quand on a une main qu’on souhaite Stack off preflop … imposible
Quelqu’un sait-il pourquoi ça se passe comme ça chez Mcdo ? … chez betclic …[/quote]
[quote]
EN REPONSE A VOTRE MESSAGE
Chère cliente, cher client,
Merci de nous avoir contactés par e-mail.
Nous faisons suite à votre demande d’information concernant la protection contre les déconnexions sur le logiciel poker .
Si un joueur essaie d’utiliser protection contre les déconnexions en se contentant de ne pas agir lorsque c’est son tour et en laissant le temps qui lui est imparti s’écouler, il sera considéré comme s’étant couché.
Si un joueur disposant de la protection contre les déconnexions sont déconnectées pendant une partie, cette protection est appliquée et le joueur peut prétendre à la portion du pot à laquelle il a contribué, ce qui lui permet de gagner ce qui était dans le pot au moment où il a été déconnecté.
Nous espérons avoir répondu à votre demande.
Nous vous remercions de votre confiance et restons à votre disposition pour tout complément d’information.
A bientôt,
L’équipe du Service Client PMU
Découvrez notre espace d’aide et entraide PMU et posez toutes vos questions ! la communauté est accessible jour et nuit pour partager ses astuces et conseils. A tout de suite ici
NB : Merci de ne pas répondre à cet email, votre demande ne sera pas prise en compte. Notre formulaire est à votre disposition dans la rubrique Contact de notre site internet pour tout nouveau contact avec le PMU. [/quote]