[quote=“choubidou666, post:745071”]10% !! un premier palier franchi. En effet grâce a ma premiere win sur winamax sur le deep run 10 euro de 18heures pour un gain total de 674euros. Ma bK s’élève donc a 1007euro! (CA FAIS DU BIEN)
Je dois admettre que je chatte quelque peu sur ce tournoi en gagnant par exemple 66 vs AA sur un push stupide de ma part pre flop.
Certain me dirons probablement “Mais tu ne devais pas jouer que des 5 avec 420 euro de BK???”. Et bien si mais sur cette session je me suis permis une gestion plus agressive simplement pour monté plus vite. Cette gestion est certes discutable mais bon CA PASSE. :laugh: Arrivé a 1000 je vais faire pus attention car je suis sur d’avoir une edge sur les joueurs en 10 euros mais j’en suis moins sur dans les 20 euros, donc je resterai patient cette fois-ci
Pour ce qui est du blog, après relecture je me rend compte d’une certaine “pauvreté” ainsi je vais faire l’effort de vous poster des mains importantes de mes session pour qu’on puisse discuter ensemble des coups. Je posterai tout ceci plus tard n’étant pas sur mon PC pour ce post.[/quote]
content de voir que cela se passe bien pour le moment! Possible d’avoir quelques visuels ce sera plus vivant pour suivre!
La rentré est là! l’heure de la reprise a donc sonné! Apres de belle et longue vacance je reprend mon défi en cour de route.
Ma BK s’éléve a l’heure actuelle a 900 euro. La reussite du défi est encore bien loin cependant je joue maintenant les 5/10 euros qui permettent des prizepools interessants et qui sait peut être un one shoot sur la fievre . Je pense faire ma première grosse session dès ce soir!
La rentré est là! l’heure de la reprise a donc sonné! Apres de belles et longue vacances je reprend mon défi en cour de route.
Ma BK s’éléve a l’heure actuelle a 900 euro. La reussite du défi est encore bien loin cependant je joue maintenant les 5/10 euros qui permettent des prizepools interessants et qui sait peut être un one shoot sur la fievre . Je pense faire ma première grosse session dès ce soir!
Bankroll à 1250 euro. Grosse deception puisque je ruine mon tournoi en TF sur la main la plus mal joué depuis lontemps!!!
Cette main est tout simplement ridicule. J’ai reussi à faire sur une seule main tout ce qui ne faut pas faire!!
En effet je dois ou fold au 3 bet preflop car j’estime que mon stack est compliqué a joué quand je defend avec ce type de main. De plus mon vilain n’est pas le genre a defendre light hors de position.
Au flop je sais que mon adversaire CBet tjrs sauf avec air POURQUOI JE CHECK???
Turn mon call est terrible!! même si je le sens faible je dois au moin raise. Je pense que mon idée était de bluff river
River… Le pire call de l’année je ne bats que A haute chose qu’il ne misera jamais car il a de l’équité et je sais qu’il ne bluff pas (pas le genre, gros passif on se connait), il ne peut avoir qu’un 7. Bref un fail complet qui me fais prendre juste après un spot avec les 10 qui perd contre les AA.
Je fini ainsi 6eme du tie Break de winamax. Je ne comprend toujours pas comment j’ai pus joué si mal. Peut être un mal pour un bien car si j’arrive en TF d’un gros tournoi je ne reproduirais plus ce genre d’horreur.
Enfin bon l’essentiel est la la BR avance vivement les 2000 pour attaqué les 20 euros!
merci a tous si des personnes connaissent des personne qui souhaite s’inscrire sur wina et valider et faire un dépôt sa serait cool de passer sur mon Post via ce lien Besoin de poker académie - Random - Forum Poker Académie
j’aurez besoin de 6 personnes qui s’inscrivent et ainsi les parrainer pour offrir un jeux de maillot de football