Défi ambitieux. de 200 à 10 000 euros

Bonjour a vous. Voila apres avoir bad run et enchainé les sessions tilts, à 3 barels bluff inutils ou encore ces magnifiques heros call qui ne marchent qu’une fois sur 10 j’ai décideé de prendre les choses en mains.
Pour la petite histoire je ne joue presque que du MTT. Et oui mon coté tilt me fais trop perdre en cash, malgrés tout mes efforts ba je fini par tilt.

Alors cette foi c’est la bonne. c’est ultra motivé que je vais entamer ce défi. Bon certes il est un peu ambitieux pour un joueur amateur :slight_smile: MAIS BON pas d’ambition rime souvent avec pas de perf so…

Voila comment je compte arriver à mon but. Jouer des MTT 1 et 2 euros et quelques 5 avec un field faible.
SI tout ce passe bien je jouerai des 10 euros à partir de 750 euros. j’adapterai ensuite ma BK management si j’en arrive là. Cependant je ne me fixe aucune limite de temps ayant mon concours de professeur d’EPS à préparer.

Je commenterai certaines de mes sessions en live et posterais mes résultats après chaque session.
Bon ba après cette brève interruption, il n’y a plus qu’a!

LET S GO!!!

GL pour ton défi !!!
Je vais suivre çà avec intérêt, étant un joueur de micro en MTT, j’ai 2 petites questions :

1. Tu commences avec quoi comme bankroll ?
  2. Tu joues sur quelle(s) room(s) pour ton défi ?

Bon courage !!

GL, c’est quoi la strétégie ?

Mtt = bankroll management strict et prend ton temps car le poker est avant tout de la gestion et de la patience.

[quote=“Lucho, post:742522”]GL pour ton défi !!!
Je vais suivre çà avec intérêt, étant un joueur de micro en MTT, j’ai 2 petites questions :

1. Tu commences avec quoi comme bankroll ?
  2. Tu joues sur quelle(s) room(s) pour ton défi ?

Bon courage !![/quote]

Salut! ma bankroll est de 200 euros et je vais jouer sur winamax car j’avais déjà monté une BK sur ce site.

Salut! La stratégie est de bien respecter ma Bk management et ne pas m’emballer sur des tournois qui risquerais de me broke. Sinon pendant les tournois en eux même je m’adapterais en fonction des tables.

Salut! La stratégie est de bien respecter ma Bk management et ne pas m’emballer sur des tournois qui risquerais de me broke. Sinon pendant les tournois en eux même je m’adapterais en fonction des tables.[/quote]
C’est pas vraiment une stratégie ça ama :). Tu comptes monoroom (why not mais pas forcément optimal), avec quel BRM ? BRM adapté ou général, tu play quel moment, quels tournois, quels jours de la semaine, quelles formules/variantes, … ? C’est quoi un 5€ avec un field faible pour toi?

Salut! La stratégie est de bien respecter ma Bk management et ne pas m’emballer sur des tournois qui risquerais de me broke. Sinon pendant les tournois en eux même je m’adapterais en fonction des tables.[/quote]
C’est pas vraiment une stratégie ça ama :). Tu comptes monoroom (why not mais pas forcément optimal), avec quel BRM ? BRM adapté ou général, tu play quel moment, quels tournois, quels jours de la semaine, quelles formules/variantes, … ? C’est quoi un 5€ avec un field faible pour toi?[/quote]

Alors pour la BK management j’ai l’habitude de jouer 1% de ma BK par buy-in je vais donc respecter cette règle avec une exeption pour des tournois avec un field < 150 joueurs pour les 5euros.
Effectivement pour commencer je vais monoroom. je ne suis pas un gros multitableurs ( environ 6 tables )donc cette room offre assez de tournoi et surtout j’aime jouer sur winamax :smiley: . Je joue tout les tournois en holdem fullring / 6max / 4max( je ne fais pas les turbo trop gamble à mon goût ). Je joue le soir quand ma copine travaille ( sinon ca rale! ) donc ça dépend de son plannig :).
Voila j’espere avoir répondu a tes interrogations.

ok, ce ne sont pas mes interrogations, ce devraient surtout être les tiennes :wink:
GL, va vraiment falloir “one time” pour un tel objectif.

bon, voila ma premiere session s’acheve. Mon espoir cacher de win un tournoi dès le premier soir s’effondre. Malgrés cette deception je relativise sur cette session puisque je fini 11 sur 614 sur un 2euros mon brelan de 10 flopé n’a pas tenue face au tirage flush, variance oblige ^^. une petite TF ou je sors 9eme sur KJs contre 88.
Je tire donc un profit de 3.63 euro!!!
A ce rythme ca va être long :D, mais bon les jours se suivent mais ne se ressembles pas :D.

salut, effectivement ça ne vas pas forcément être simple!
GL je regarderai ça…

La voila ! inespéré, improbable et si belle la première perf de mon défi. Après une session plutôt moyenne j’ai décidé de retenté ma chance sur le deep run SNG à 2euros de winamax. Je fini 3eme de ce tournoi (pour la 2eme fois d’ailleurs fuck!)pour un gain de 227 euros.
Ma bakroll passe donc à 427 pour cette première journée de mon défi. Certe heureux, je reste frustré puisque j’étais largement chip à 3 left (16K 5K 5K) et je n’ai pas trés bien joué.
Cela me motive d’autant plus a poursuivre ce défi, vivement la prochaine session qui je l’espère sera aussi fructueuse.

GL pour ton challenge, que le run soit avec toi ! :wink:

Jolie démarrage, bonne continuation…

Bonjour, hier j’ai effectué ma 2eme session, et je dois l’admettre c’est un echec :slight_smile:
Rien de spécial a dire, mes coups classiques (AK JJ AK J10s…) n’ont pas tenus je ne rentre donc dans un aucun ITM, snif…
Cependant je n’ai joué que 5 tournois (donc rien de dramatique) ma BK est maintenant 419euros.
Je compte refaire une session ce soir avec plus de tournoi. Pour ma gestion de BK je m’autorise les 5euros car je pense avoir un edge sur les joueurs.
Voila à demain en espérant une belle perf me permettant l’accés au 10 euros et donc au choses sérieuses!!!

hier, grosse session qui se termine par une enorme deception bien que je n’ai pas perdu d’argent.
En effet je fini 20 eme de la fièvre sur winamax sur 4044 pour 155 euro alors que la win était a 6500. Je loupe donc une tres bonne occasion sur un call PLUS QUE DISCUTABLE! Je posterai la main dès que possible, la je ne post pas du bon PC. ma bankroll roll reste donc a 420 euros.

Nice challenge, ça a l’air très intéressant à suivre et à partager avec toi. N’hésites pas à partager mains et graphes pour faciliter le suivi avec toi!

Bonne chance à toi!

Wawahou ! Sacré challenge ! Un gros GL à toi, tu en auras besoin ! :slight_smile:

10% !! un premier palier franchi. En effet grâce a ma premiere win sur winamax sur le deep run 10 euro de 18heures pour un gain total de 674euros. Ma bK s’élève donc a 1007euro! (CA FAIS DU BIEN)
Je dois admettre que je chatte quelque peu sur ce tournoi en gagnant par exemple 66 vs AA sur un push stupide de ma part pre flop.
Certain me dirons probablement “Mais tu ne devais pas jouer que des 5 avec 420 euro de BK???”. Et bien si mais sur cette session je me suis permis une gestion plus agressive simplement pour monté plus vite. Cette gestion est certes discutable mais bon CA PASSE. :laugh: Arrivé a 1000 je vais faire pus attention car je suis sur d’avoir une edge sur les joueurs en 10 euros mais j’en suis moins sur dans les 20 euros, donc je resterai patient cette fois-ci

Pour ce qui est du blog, après relecture je me rend compte d’une certaine “pauvreté” ainsi je vais faire l’effort de vous poster des mains importantes de mes session pour qu’on puisse discuter ensemble des coups. Je posterai tout ceci plus tard n’étant pas sur mon PC pour ce post.

Bonne chance pour ton défi.

Il n’est pas facile mais réalisable.