Bonsoir à tous,
Qu’est ce que le ROI ? Quel " ROI " peut on espérer avoir en jouant des SNG HU basses limites ( 5 - 10 € ) ?
Combien de SNG faut il avoir joué pour avoir une bonne idée du ROI ?
Merci d’avance.
Bonsoir à tous,
Qu’est ce que le ROI ? Quel " ROI " peut on espérer avoir en jouant des SNG HU basses limites ( 5 - 10 € ) ?
Combien de SNG faut il avoir joué pour avoir une bonne idée du ROI ?
Merci d’avance.
ROI=Return of investment, en hu je suis pas sur mais en FR ou SH 0-5%=bien,5-10%=très bien, plus de 10% parfait.
Un bon échantillon serai a mon avis 1000 SNG,mais deja 100 c’est pas mal.
Déplacé.
[quote]ROI=Return of investment, en hu je suis pas sur mais en FR ou SH 0-5%=bien,5-10%=très bien, plus de 10% parfait.
Un bon échantillon serai a mon avis 1000 SNG,mais deja 100 c’est pas mal. [/quote]
Merci, d’autre avis ? Notamment sur le nombre de SNG à jouer pour savoir si son ROI est fiable ou non ? Et quel ROI on peut espérer obtenir en HU ?
mon roi pour 75 sng HU en 0.2 est de 6.2%
et pour 17 sng HU en 0.5 47.2 pourvu que sa dure :-p
jdirai poiur etre bien faut au mini tourné a 10 15 % apres ce n’est qu’un avis perso
[quote=“puich, post:527464”][quote]ROI=Return of investment, en hu je suis pas sur mais en FR ou SH 0-5%=bien,5-10%=très bien, plus de 10% parfait.
Un bon échantillon serai a mon avis 1000 SNG,mais deja 100 c’est pas mal. [/quote]
Merci, d’autre avis ? Notamment sur le nombre de SNG à jouer pour savoir si son ROI est fiable ou non ? Et quel ROI on peut espérer obtenir en HU ?[/quote]
Je dirais qu’il faut jouer plus de 1000 HU pour avoir une idée approximative de ton ROI. Et un ROI de 10% est déja pas mal.