plus sérieusement je pense avoir un niveau technique correct , peu de tilt, je me suis fait coatché, j’ai déjà joué à des limites supp, bref à priori je devrais m’en sortir à cette limite mais c’est la cata
Surtout en ce moment c’est les vacances les tables sont remplies de fish comme le fichier image peut le montrer, et là c’est du grand n’importe quoi, j’ai beau faire la serrure de chez serrure, y a tjs une main de l’espace qui me bat, je baisse de + en + mon vpip mais rien n’y fait, je n’arrive même plus à sortir gagnant une session
Alors si vous avez des conseils je suis preneur, je me demande si je dois pas cherches des regs aux tables pour éviter d’avoir 3 ou 4 fishs, ou comment s’adapter aux tables remplies de fish
Je suis pas un super pro mais je dirais d’augmenter le VPIP et de favoriser les value bet plutot que les semi bluff ou les CB pour chasser l’adv…perso en NL10, je jouais du 25/20 preflop, moins de CB, plus de check si je ne touche pas…essaie de profiler certains suivent avec des mini paires, d’autres se couchent à la turn quand ça pue, utilise le WTSD et fold to CB turn
Le problème de faire la serrure, c’est que tu passes ton temps à regarder les mecs jouer comme des merdes et tu te dis dès que j’ai une grosse main je les défonce. Arrive une grosse main qui hit TP ou OP, et là tu peux plus reculer tu te sens obliger de destacker le type. C’est typiquement le moment où le gars hit 2 paires moisis et où tu pars en tilt.
Je parle en connaissance de cause. Alors comme l’ont dit les précédents posteurs, cherche plutôt à élargir un peu ton range et value à mort en ne surestimant pas tes TP ou OP face à une relance.
en nl10 en ce moment c’est de la follie pure pendant les vacances
j’ai 3 ou 4 fish par table et ça call absolument tout, et vu qu’on touche rarement du lourd, qu’il est impossible de mettre un fish sur une main (range), j’ai vraiment l’impression de pas trouver de solution, à part attendre la fin des vacances ou le niveau devrait augmenter un peu lol
c’est quand même dingue je me plains du faible niveau mais je peux vous assurer que c’est tellement catastrophique ça en devient injouable
vais faire une petite vidéo je crois, en elargissant un peu sur vos conseils merci en tous cas pour vos réponses
je trouve ça injouable, de toute façon je vais faire une pause je me fais trop éclaté, rdv en 2012 sur de nouvelles bases y a trop de fous furieux en ce moment…
Jouer un max de petits coups en position et éviter tout bluff.
Ouvrir plus de mains co et btn si les fishs sont ds les blinds
Par contre value bet plus thin c top paire ou 2e paire.