Déglinglos hu-10€- action turn

Salut,
Une main dont je ne suis pas sûr à 100% et dont j’aimerai votre avis,
Vilain
39 hands
flat 38% CR flop 0 Donk 25% 1/4

Joueur assez fishy avec des moves styles min 3bet 60 et fold sur 4bet ou min cbet 20 dans 80 avec ses Airs

Je décide de raise son donk car le K est complètement dans ma range et les donk c’est souvent pour arracher en hu ht, de plus suis pas en slip complet :wink:

Par contre Turn Ks diminue ma chance d’avoir un k mais pour lui aussi du coup avec ses 38% de flat il peut avoir des JT, QJ,Q9,Q8,J8,J9, 76…
le pique augmente grandement notre équité ma ligne de jeu habituel est de bet cher ici pour faire folder mieux que moi comme TJ,QJ ou une paire de 8 ou 9 sachant qu’un bon joueur callera probablement un Q9 ici… et que si je check back la majorité de la population du fr à ce niveau fera un donk sur une brique river ce qui ne fera pas mon affaire.
Bien sûr si il shove turn je paye n’étant drawing dead que vs K9 K8 et KK, par contre si il call GU brique river

Vos avis check back ou bet turn ?

Je pense que s’il avait TP il t’aurait 3bet shove au flop pour te faire lâcher tes straight draws.
Comme le K est dans ta range, j’aurais aussi bet/shove la turn.
Mais bon moi je suis mauvais, c’était juste pour donner mon avis :laugh:

Par contre t’es aussi drawing dead contre 88 et 99 :wink:

Bet turn je pense que c’est bien mais j’aurai shove pour être sûr de lui coucher son 8 ou 9.

Et puis si J ou un autre pique sors je sais pas si il paye river une autre mise.

Je vais check back pout toucher mo néquité je pense.

Le problème c’est que ça dépend des fish certains folderont turn et d’autre vont call un shove même avec un tirage et une hauteur pourrie .

Apparemment vilain bet petit en bluff/info et fold bcp sur 3 bets relance flop ok, ou juste call flop pour bluffer au turn.
Aucune idée de ce que veut dire le bet/call adverse mais le bluff est tentant avec notre main.

Si ton sizing te commit sur un push adverse autant partir all in indirectement ou ckeck.