[Deglingo HU 20 €] Jeu short avec une petite paire

Vilain est un reg du format. Pas d’info sur sa strat à ces profondeurs.

Préflop et flop OK ?

Turn j’ai hésité entre shove pour protection et check back. Qu’en pensez-vous ?

saut

pf - shove ou fold
12bb => 22+ Ax+ K2s+ K3o+ Q2s+ Q8o+ J5s+ J9o+ T6s+ T8o+ 95s+ 98o 85s+ 87o 75s+ 64s+ 54s

push ok à 12bb

main avec une jouabilité faible = limp vraiment pas terrible

tel que : check et je call un pti bet river (mais ligne vraiment faible)

[quote=“Hesiodus, post:936598”]

Vilain est un reg du format. Pas d’info sur sa strat à ces profondeurs.

Préflop et flop OK ?

Turn j’ai hésité entre shove pour protection et check back. Qu’en pensez-vous ?[/quote]

As play check back turn. Aucune raison de miser.

Preflop je prefere limp le shove est ok vis a vis de nash mais il va te collé qu’avec mieux.C’est en jouant postflop se type de main que l’edge va se faire.
Le but ac se type de main c’est de hit un K ou d’etre plus aggro que l’autre en y fesant fold son equité.
Je pense que tu ne donne pas les bonne info. Est t’il aggro ? tendance a trap postflop ?comment s’est passé le debut du hu?
D’experience rare sont les profils qui check une queen ici donc je push et je suis ravis d’y faire fold ses 20% equité
( attend toi a te faire call par tt et jj et quelque 9x)

[i][code]saut

pf - shove ou fold
12bb => 22+ Ax+ K2s+ K3o+ Q2s+ Q8o+ J5s+ J9o+ T6s+ T8o+ 95s+ 98o 85s+ 87o 75s+ 64s+ 54s

push ok à 12bb

tel que : check et je call un pti bet river (mais ligne vraiment faible)[/code][/i]

Je suppose que tu n’es pas habitué au format. La statégie que tu proposes est de push ou fold en fonction des ranges de Nash. Mais cette stratégie est largement perdante à ces profondeurs. Et être EV- avec la position n’est pas un résultat faramineux. Sur le présent site, Nik000 et Personne ont publié des vidéos à ce sujet. Après, bon, limp ou push ou minraise telle ou telle main, on peut toujours avoir ses préférences.

[quote]Je pense que tu ne donne pas les bonne info. Est t’il aggro ? tendance a trap postflop ?comment s’est passé le debut du hu?[/quote]

Je donne les infos dont je dispose. Il est loose, grosse fréquence de petits barrels IP, il reshove massivement oop. Nos HU se sont essentiellement joués préflop. Sinon, j’ai gagné un pot, si j’ai pas raconté le coup c’est parce que je n’en voyais pas la pertinence. Et là franchement je ne sais plus. Première fois que je joue un pot limpé IP.

Alors je choisis l’option agressive.
Je pense que le leak des mek qui joue les 20€ sont de 2 barrel hp trop en value.
Typiquement des main comme kj jt aj 9x qui ont peur de 2 barrel bluf et dans se cas la je suis content de les faire fold.

[quote=“donloub, post:936708”]Alors je choisis l’option agressive.
Je pense que le leak des mek qui joue les 20€ sont de 2 barrel hp trop en value.
Typiquement des main comme kj jt aj 9x qui ont peur de 2 barrel bluf et dans se cas la je suis content de les faire fold.[/quote]

Tu ferras jamais fold un 9.

[quote=“greg31150, post:936733”][quote=“donloub, post:936708”]Alors je choisis l’option agressive.
Typiquement des main comme kj jt aj 9x qui ont peur de 2 barrel bluf et dans se cas la je suis content de les faire fold.[/quote]

Tu ferras jamais fold un 9.[/quote]

Dans se cas la il sera méga crush par ma value range

[quote=“donloub, post:936737”][quote=“greg31150, post:936733”][quote=“donloub, post:936708”]Alors je choisis l’option agressive.

Tu ferras jamais fold un 9.[/quote]

Il aurait quand même largement ses 33% nécessaire. C’est du HU méga-short, t’auras pas si souvent une dame ou mieux.

[quote=“Hesiodus, post:936701”][i][code]saut

pf - shove ou fold

push ok à 12bb

tel que : check et je call un pti bet river (mais ligne vraiment faible)[/code][/i]

Je suppose que tu n’es pas habitué au format. La statégie que tu proposes est de push ou fold en fonction des ranges de Nash. Mais cette stratégie est largement perdante à ces profondeurs. Et être EV- avec la position n’est pas un résultat faramineux. Sur le présent site, Nik000 et Personne ont publié des vidéos à ce sujet. Après, bon, limp ou push ou minraise telle ou telle main, on peut toujours avoir ses préférences.

[quote]Je pense que tu ne donne pas les bonne info. Est t’il aggro ? tendance a trap postflop ?comment s’est passé le debut du hu?[/quote]

Je donne les infos dont je dispose. Il est loose, grosse fréquence de petits barrels IP, il reshove massivement oop. Nos HU se sont essentiellement joués préflop. Sinon, j’ai gagné un pot, si j’ai pas raconté le coup c’est parce que je n’en voyais pas la pertinence. Et là franchement je ne sais plus. Première fois que je joue un pot limpé IP.[/quote]

salut

bien vu, non je ne suis pas un habitué du format :slight_smile:

je connais pas en effet les tendances du format.

par contre je joues énormément de HU et c’est un push/fold assez clair ici.

reste le fait du style du joueur adverse. si tu peux limp une tonne et le crush post avec la position, je suis tenté de dire que la main ne compte pas. et donc les ranges de push/fold sont “sans intérêt” sauf à ultra short où on ne limp pas avec 3bb restantes.

voili voilou

Merci de vos avis.

Pour info, j’ai tout envoyé. Le vilain avait A9o, une main que je ne m’attendais pas à faire fold, mais dont je pensais qu’il pourrait la miser lui-même. Sa main a tenu et il a remporté les jetons en jeu.

Maintenant que tu sais qu’il bleuf catch 2 eme paire rejoue le en misant en value et des main du style jt et kj sur ce flop.
Sinon tu peux aussi nybr plus souvent

[quote=“donloub, post:936941”]Maintenant que tu sais qu’il bleuf catch 2 eme paire rejoue le en misant en value et des main du style jt et kj sur ce flop.
Sinon tu peux aussi nybr plus souvent[/quote]

Je vois pas comment tu peux value air contre 2nd paire.

C archi standard as deep de défendre un 9 ici.

Moi j’ai tout mis avec troisième paire, ce qui est discutable, mais du point de vue de mon adversaire c’est un broke standard avec deuxième paire TK. Personnellement, j’aurais davantage tendance à tout mettre sur deux streets.

S’il avait fait tapis au tournant, je ne sais pas si j’aurais payé.

Mais pourquoi miser à la turn ?

vraiment pas habitué à jouer ces formats là mais ouais, je pense que je mise jamais turn car il est de toute façon raisonnable de penser que vilain ne va jamais fold un 9. (on a pas besoin de protéger contre air non plus imo vu la faible équité que ça doit avoir sur une street restante)