Vilain est un fish tendance passif CS. Au bouton, il joue quelque chose comme 80 30.
Des critiques de mon jeu jusqu’au tournant ?
Rivière, je suis emmerdé par cet As qu’il a dans son range et qui pourrait lui faire peur s’il ne l’a pas en main. Vu le profil, je pense cependant possible qu’il paye mon tapis avec moins bien.
Toutes les options me semblent sur la table : c/c, c/f, tapis. J’ai shove en value mais sans trop de certitudes, je me demande si mon VB n’est pas trop fin. Qu’en pensez-vous ?
[quote=“Hesiodus, post:967415”]Vilain est un fish tendance passif CS. Au bouton, il joue quelque chose comme 80 30.
Des critiques de mon jeu jusqu’au tournant ?
Rivière, je suis emmerdé par cet As qu’il a dans son range et qui pourrait lui faire peur s’il ne l’a pas en main. Vu le profil, je pense cependant possible qu’il paye mon tapis avec moins bien.
Toutes les options me semblent sur la table : c/c, c/f, tapis. J’ai shove en value mais sans trop de certitudes, je me demande si mon VB n’est pas trop fin. Qu’en pensez-vous ?[/quote]
Rendu river, c’est dur de faire autre chose que tapis.
Je pense que check-fold est trop weak, et check-call trop “optimiste”.
Après faire tapis juste parce qu’on voit pas quoi faire d’autre n’est pas forcément une bonne idée, mais en fait je vois vraiment pas quoi faire d’autre :dry: :silly:
Shove standard pour moi si il est fishy il peut très bien snap 7x ou 6 ou des moins bon T même si y’en a très peu.
Je pense que la meilleure option est de shove mais c’est un bon spot de merde.
Je vois pas ce qu’accomplit ton raise préflop? On est plutot content d’aller voir un flop avec cette main qui a une bonne jouabilité post flop. Faire gonfler le pot hors de position comme ça j’aime pas vraiment. Tu tombes sur un bon flop pour toi, mais c’est compliqué à jouer sur tellement de board!
Je suis au bas de mon range mais cette isolation me paraît largement profitable.
Merci de vos avis, dont l’abattage confirme la validité. Il m’a snap.
ok vs cs
j’aime bien le check call si il est bluffy y a tellement de draw qui miss l’as est quasiment pas dans sa range vu la texture flop et turn
contre un profil aggro tu iso jto hp aussi ?
Le vilain était un profil passif, AF 1 et des brouettes.
Ma stratégie d’isolation est un peu au doigt mouillé. Le facteur principal que je vais prendre en compte est la taille du range de limp. Il limpe une main sur 2, je me sens très bien à isoler JT. Je pourrais m’abstenir si le gars limpe plus tight ou si j’ai noté un range de limp polarisé.
Je suis au bas de mon range mais cette isolation me paraît largement profitable.
Merci de vos avis, dont l’abattage confirme la validité. Il m’a snap.
[/quote]
En même temps si il fold river il peut arrêter de jouer aussi on va tout le temps shove river tous nos KJ KQ QJ K9s.
Bon en l’écrivant en fait on a pas une range de bluff énorme comparé à notre range de value mais bon vilain a TP jusqu’à la river il peut obv pas fold ça river vu son play pf.
Mais sinon GG pour la main rien à redire pour moi.