Aucune info sur le vilain, c’est la première main du HU. OK avec ma ligne ? River, call ou fold ?
Ta ligne a l’air OK, river est close, je penche vers un call. Il aura pas mal de 89/J9/68/69 en plus des random floats avec des overcards vu la taille de ton c-bet.
La ligne est bien standard en HU, river pour moi est toujours un call il fait ça avec des tonnes de draws manqués ou des broadways.
Bref call.
J’ai payé et l’affreux a montré KJo.
Salut,
ta ligne est ok mais si tu avais des infos que Vilain float trop tu dois 2 barrels pour protection
River il faut call avec notre ligne
Je n’avais pas cette info. Mais même si je l’avais eue, j’aurais pu check back turn. Tu préconises un deux barrels 100 % avec cette main contre un mec qui folde peu au cbet ou plutôt alterner ?
si Vilain float trop flop, on va 2 barrels quasi tout le temps top pair et middle paire kicker moyen+ si notre top paire à besoin de protection, et on peut check back ou 2 barrels les middles paires weak kicker comme ta main
muraille Va falloir des bluffs pour équilibrer ça. Les gutshots vont faire l’affaire ? Ou on est déséquilibré vers la value vs une CS présumé ?
oui tu as raison il faut totalement se déséquilibrer value versus un joueur calling station