Délai pour recevoir un cash out, faut pas déconner!

Tout cela est inadmissible… Pas de confirmation c’est déjà incroyable!!! Plus des délais insupportables!!! Ahhhhh l’argent est bloqué sur un compte (qui rapporte à la Room), pendant que tu ne peux plus jouer avec et qui ne te rapporte pas, pire dont tu as peut être besoin (mais ce n’est même pas la question!)… Jamais je ne jouerai sur une telle room dans de telles conditions (il y en a d’autres sur ongame qui sont plus rapides avec le même field), si ce genre de problème est avéré et réccurent, j’en ferai la pub autour des associations du CLUBS DES CLUBS (entité en marche pour devenir la fédération de poker associative qui regroupent des centaines de clubs et donc des milliers de joueurs…)et ou j’ai quelques responsabilités, sur différents forums… Je ne cherche pas à être malveillant, mais ce type de pratique est pour moi malhonnête… Que faire de plus? un signalement à l’Arjel (oui je sais!!! lol)
merci à une personne responsable d’Europoker de venir en discuter et rassurer ces “clients” avec des faits concrets…

[quote=« Barangan, post:739873 »]Tout cela est inadmissible… Pas de confirmation c’est déjà incroyable!!! Plus des délais insupportables!!! Ahhhhh l’argent est bloqué sur un compte (qui rapporte à la Room), pendant que tu ne peux plus jouer avec et qui ne te rapporte pas, pire dont tu as peut être besoin (mais ce n’est même pas la question!)… Jamais je ne jouerai sur une telle room dans de telles conditions (il y en a d’autres sur ongame qui sont plus rapides avec le même field), si ce genre de problème est avéré et réccurent, j’en ferai la pub autour des associations du CLUBS DES CLUBS (entité en marche pour devenir la fédération de poker associative qui regroupent des centaines de clubs et donc des milliers de joueurs…)et ou j’ai quelques responsabilités, sur différents forums… Je ne cherche pas à être malveillant, mais ce type de pratique est pour moi malhonnête… Que faire de plus? un signalement à l’Arjel (oui je sais!!! lol)
merci à une personne responsable d’Europoker de venir en discuter et rassurer ces « clients » avec des faits concrets…[/quote]

Bonjour Barangan,

Pouvez-vous m’envoyer un mail à nicolas@europoker.fr afin de régulariser votre situation ?

Merci.

Idem que tous les messages précédents ^^

J’ai fais un cash out le 10/06/14 et le 01/07/14 et je n’ai n’ai reçu aucun des 2. Pourtant, mes 2 premiers cash out s’était plutôt bien passés malgré un délai d’une quinzaine de jours.

Je pense que je vais retirer tout ce que j’ai un fois mon bonus entièrement débloqué.

Si quelqu’un d’Europoker pourrai traiter ma demande rapidement?

Merci

Bon du coup, je prévois :

Cash out effectué le 1er Juillet. Soit une semaine. ( Chez vos concurrents, j’aurais commencé à trouver ça long, mais j’ai compris que chez Europoker, faut être particulièrement patient )

J’espère ne pas avoir besoin de vous relancer dans 3 semaines, donc je vous relance dès maintenant.

Pseudo : PedroManiac.

[quote=« Jonathanis, post:740620 »]Idem que tous les messages précédents ^^

J’ai fais un cash out le 10/06/14 et le 01/07/14 et je n’ai n’ai reçu aucun des 2. Pourtant, mes 2 premiers cash out s’était plutôt bien passés malgré un délai d’une quinzaine de jours.

Je pense que je vais retirer tout ce que j’ai un fois mon bonus entièrement débloqué.

Si quelqu’un d’Europoker pourrai traiter ma demande rapidement?

Merci[/quote]
Bonjour,

Merci de me contacter par mail à nicolas@europoker.fr

@Pedro Guitou: j’ai bien transféré votre demande au service concerné, je m’occupe de régler votre situation rapidement.

Bonjour,

Je suis également concerné par ces retards de cash out. J’avais déjà été victime de ce problème il y a quelques mois et espérais que tout était rentré dans l’ordre.

Et rebelotte, toujours aucune nouvelle d’un retrait effectué le 26 juin. C’est absolument inadmissible et ce qui l’ai encore plus c’est qu’il n’y aucune explication des représentants de la room quand on leur en demande.

Mais bougez vous un peu avant que tout le monde quitte le navire …

Un amoureux d’Europoker qui songe sérieusement à divorcer

PS : Nicolas, inutile de demander de vous contacter par e-mail, c’est déjà fait, sans réponse de votre part d’ailleurs

[quote=“fryderyk, post:741514”]Bonjour,

Je suis également concerné par ces retards de cash out. J’avais déjà été victime de ce problème il y a quelques mois et espérais que tout était rentré dans l’ordre.

Et rebelotte, toujours aucune nouvelle d’un retrait effectué le 26 juin. C’est absolument inadmissible et ce qui l’ai encore plus c’est qu’il n’y aucune explication des représentants de la room quand on leur en demande.

PS : Nicolas, inutile de demander de vous contacter par e-mail, c’est déjà fait, sans réponse de votre part d’ailleurs[/quote]

Quel est votre pseudo ?

Elles sont un peu stupides vos réactions quand même. A moins que vous ne puissiez plus manger ou payer votre loyer sans cet argent vous pouvez comprendre que la situation est particulière et que si vous arrêtiez de tous agir comme des débiles il n’y aurait plus de problème. Europoker a communiqué et a fait preuve de transparence là-dessus en + donc arrêtez les propos extrêmes et utilisez vos cerveaux.

Entre les joueurs qui sont persuadés que le poker online est rigged parce qu’ils perdent 2 80/20 de suite et ceux qui pensent qu’on veut leur voler leur argent ça devient pénible.

On entame la 2ème semaine, et ma 3ème relance.

Pourtant, on m’assure que tout est rentré dans l’ordre, que ma demande est bien pris en compte, blabla blabla, bullshits, ça devrait arriver dans quelques jours, etc …

Oui, comme tout le monde, quoi, dans 1 mois !

Voilà, donc je vous relance sur le forum, comme d’hab… en espérant que ça arrivera cette semaine.

Oui parceque bien sûr, vous me bloquez comme il faut quoi, j’ai besoin de cet argent pour vivre, acheter des clopes. Je vis à crédit depuis des jours, merci Europoker. :slight_smile:

[quote=“arnaudpsg, post:742290”]Elles sont un peu stupides vos réactions quand même. A moins que vous ne puissiez plus manger ou payer votre loyer sans cet argent vous pouvez comprendre que la situation est particulière et que si vous arrêtiez de tous agir comme des débiles il n’y aurait plus de problème. Europoker a communiqué et a fait preuve de transparence là-dessus en + donc arrêtez les propos extrêmes et utilisez vos cerveaux.

Entre les joueurs qui sont persuadés que le poker online est rigged parce qu’ils perdent 2 80/20 de suite et ceux qui pensent qu’on veut leur voler leur argent ça devient pénible.[/quote]

Merci pour ce superbe post. Mais t’es qui exactement ?
T’as quoi à voir avec Europoker ? Tu travailles pour eux ? T’es un joueur chez eux ?
Est-ce que tu sais simplement de quoi tu parles ?

77fryderyk77

[quote=“EuroPokerNicolas, post:741644”][quote=“fryderyk, post:741514”]Bonjour,

PS : Nicolas, inutile de demander de vous contacter par e-mail, c’est déjà fait, sans réponse de votre part d’ailleurs[/quote]

Quel est votre pseudo ?[/quote]

77fryderykk
Pourquoi, vous pouvez faire quelque chose pour accélerer le cashout Nicolas ?

Ben je suis le fils du manager alors j’essaye de sauver les meubles :slight_smile:

Sinon oui je joue dessus, je sais de quoi je parle et je ne travaille absolument pas pour eux. Simplement comme j’ai un peu d’argent dessus aussi et que je souhaiterai certainement cash out à l’occasion j’aimerais bien que ça ne prenne pas 3 plombes parce que des guignols essayent tous de cash out full br en même temps. :wink:

incroyable moi qui cash out tout les mois c’est l enfer un truc dans ce genre

en plus ce ne sont pas des centimes que vous sortez

merci pour les infos la communauté :wink:

je vais diviser ma br en 2 PP et EVP

en meme temps vous savez que le poker est en crise vous testez des rooms donc voila prenez du sure des anciennes rooms PS EVP PP du lourd meme l’arjel ne connait pas vos rooms mdr

bon courage les amis c est long mais ca a l air d’arriver quand meme la qualite du poker est la patience ne la perdez pas

[quote=“666_seb, post:742768”]incroyable moi qui cash out tout les mois c’est l enfer un truc dans ce genre

en plus ce ne sont pas des centimes que vous sortez

merci pour les infos la communauté :wink:

je vais diviser ma br en 2 PP et EVP

en meme temps vous savez que le poker est en crise vous testez des rooms donc voila prenez du sure des anciennes rooms PS EVP PP du lourd meme l’arjel ne connait pas vos rooms mdr

bon courage les amis c est long mais ca a l air d’arriver quand meme la qualite du poker est la patience ne la perdez pas[/quote]

C’est clair, Party c’est la room la plus safe du .fr … :whistle:

cash out 2 jours sur PP

cash out 2 jours sur EVP cash out PS 3 jours

et tout ca a l aide de mail

meme 2 jours PS ils ont du avoir un probleme

PP est sur ongame a present comme bwin et bientôt ps si j’en crois l’article que j’ai lu recemment ici :wink:

[quote=“arnaudpsg, post:742290”]Elles sont un peu stupides vos réactions quand même. A moins que vous ne puissiez plus manger ou payer votre loyer sans cet argent vous pouvez comprendre que la situation est particulière et que si vous arrêtiez de tous agir comme des débiles il n’y aurait plus de problème. Europoker a communiqué et a fait preuve de transparence là-dessus en + donc arrêtez les propos extrêmes et utilisez vos cerveaux.
[/quote]

Quand une entreprise a pour base le jeu d’argent, elle se doit d’être irréprochable à ce niveau. Donc non, les réactions sont pas stupides. C’est pas une question de payer un loyer ou pas. C’est juste inadmissible un tel niveau d’amateurisme, la transparence ne change rien à ça, ça aurait jamais du arriver … et c’est toujours pas totalement réglé.

Et forcément quand ça touche à l’argent, c’est normal que certains soient énervés.

Oui non, ils sont indéfendables là dessus, point barre.
Une room ou tu peux pas cash out ton argent … incroyable.

Ca fait maintenant 3 semaines et 1 jour que j’ai cash out !

J’attends avec impatience … comme j’ai dit, je suis bloqué, j’ai plus d’argent pour vivre, je vis à crédit depuis 2 semaines maintenant. 1ère fois de ma vie que je suis dans cette situation. Grâce à vous Europoker. :slight_smile:

Quand je pense que Thierry a fait le forcing pour que je reste chez eux, et que je l’ai écouté bien poliment … ça me fait halluciner.
C’est juste impossible que je reste sur une room qui te bloque ton argent ! :lol:
C’est la base …

A partir d’aujourd’hui j’arrête de vous relancer toutes les semaines, je viens vous relancer tout les jours.

lol c’est cash out any2 avec une tendance de bluff pour induce ici mdrr
Je m’avance peut-être un peu car je connais pas la structure juridique des rooms mais ca sent le pilotage de cash standard comme tous les mois de juin et décembre.
A mon avis faut juste être patient, si c’est bien du pilotage il est trés probable que vos interlocuteurs n’y soit pour rien.

GL

Entre les joueurs qui sont persuadés que le poker online est rigged parce qu’ils perdent 2 80/20 de suite et ceux qui pensent qu’on veut leur voler leur argent ça devient pénible.[/quote]
A moins qu’EP ne soit dans le rouge, ils pourraient arrêter d’exiger qu’on cashin avant de jouer. Qu’ils nous laissent jouer pour commencer, on créditera les comptes dans un mois. Ils doivent quand même pouvoir se payer à bouffer et le loyer dans cette situation particulière de crise qui frappe leurs clients.
Stupide réaction que d’exiger d’avoir l’argent avant …

Une situation de crise, ça se gère. Là, ils creusent leur tombe et celles des regs qui passent au gré des forums pour essayer de sauver leur gagne-pain. J’apprécie la room, mais plus de trois mois où on ne parle d’elle que pour savoir qui va battre le record de longévité d’un cashback, c’est pas possible.
Ils sont où les qualif BPT, offres de rb et MAXI Lundi ? Ca fait bien chier ce laisser mourir.