Délai pour recevoir un cash out, faut pas déconner!

faut éviter les petites rooms, gros risque de se broker.

Au contraire, leurs survie et développement sont la garantie que le marché, et donc nous, n’allons pas broke.

3 semaines et 2 jours … :whistle:

On a reçu un mail de confirmation ce coup là, c’est déjà un progrès.
Perso je dois en être à 2 semaines.
A priori, le processus est toujours aussi long. :frowning:

3 semaines et 4 jours …

Vous me faîtes chier.

perso tjrs pas reçus les 20 euros pour l’inscription :stuck_out_tongue:

Pour les joueurs concernés, envoyez moi un mail avec votre pseudo à nicolas@europoker.fr

Vous me gonflez avec ce genre de bullshit.
J’ai fait une demande y’a 1 mois, et 1 mois plus tard on me demande mon pseudo, via un forum … WTF ?

Pedromaniac ! J’ai aussi envoyé un mail.
On peut m’expliquer ce que ça change de venir vous dire son pseudo … enfin je sais pas … ça fait quand même 4 semaines que j’attends … pourquoi tout d’un coup on aurait besoin de mon pseudo ?
On peut arrêter de nous prendre pour des cons 5 minutes ? :slight_smile:

4 semaines que je suis broke IRL, est-ce que j’ai une change de récupérer mon argent, ou la pyramide est en train de s’effondrer ?

C’est juste abusé ^^ et l’arjel sert à quoi là ?
Heureusement je n’ai pas de compte chez eux je m’en serai fait un ulcère!!

je compatis avec vous les gars…

Tiens pour pedro et les autres, sa vaut ce que sa vaut / http://www.economie.gouv.fr/courrier/4219

C’est un lien vers la DGCCRF ou tu peux te plaindre de façon officielle, peut être sa accélérera le truc.

Ca fait 33 jours que j’ai cash out ma BR de 2400euros.

Toujours rien …

On va me bloquer tout l’été ou quoi ?

35 jours …

J’attends toujours …

Je vais leur renvoyer aussi un mail

le soucis c’est toute la structure de protection qui a été mise en place pour finalement nous protéger. Maintenant les rooms qui n’ont pas les reins solides ne devraient pas continuer à exister car un jour où l’autre et au vu de la crise du poker ils pourront de moins en moins payer. Perso moi c’est pmu délai plus que rapide et le jour où ils ne pourront plus répondre au cash out on pourra se poser des questions sur la pérennité du jeu en ligne dans sa globalité.

Moi j’attends depuis le 9 juillet environ. C’est sick!!!
Et puis là ou on voit que le poker sur ongame.fr ne va pas très bien c’est quand on regarde les prizepool des tournois.
Le formule 5000 a en ce moment 200€ de prizepool WTF.
Y’en a peut être qui ne savent pas pourquoi il s’appelle le formule 5000, mais 5000€ était la garantie lors de la mise en place de ce tournoi au début du .fr.
Faut dire que le formule 200 ça claque moins :wink:
Sick life sur ongame.fr :frowning:

[quote=« laloose, post:747347 »]Moi j’attends depuis le 9 juillet environ. C’est sick!!!
Et puis là ou on voit que le poker sur ongame.fr ne va pas très bien c’est quand on regarde les prizepool des tournois.
Le formule 5000 a en ce moment 200€ de prizepool WTF.
Y’en a peut être qui ne savent pas pourquoi il s’appelle le formule 5000, mais 5000€ était la garantie lors de la mise en place de ce tournoi au début du .fr.
Faut dire que le formule 200 ça claque moins :wink:
Sick life sur ongame.fr :([/quote]

ok vu je vais également les relancer pour ton cas!

retrait le 22 juillet et toujours rien à l’horizon :dry:

oui il faut contacter l arjel :slight_smile: téléphone (+33 1 57 13 13 00), par email (contact@arjel.fr)
c 'est inadmissible d attendre 1 mois voir plus pour cash out…
au début je me souviens ca devait etre provisoire ,mais en fait c est toujours idem…
ils sont traités manuellement …(je vous le garanti.), pourquoi!!!
je ne suis pas reg de cette room , le, trafic en CG est faible ,donc MTT …
depuis son ouverture j ai cash out une trentaine de fois , et jamais moins de 4 semaines pour avoir l argent sur le compte…
il n y a aucun suivi des cash out ,si tu ne note pas tu est mort…
juste ce post pour dénoncer cette facon de faire, je ne vois pas comment l arjel peut tolerer de tels agissement.
dans l absolu ils peuvent payer 1 an aprés sans que ca ne géne personne…

ben ouais nico ,mais faut repondre obv :wink:

rolf , faut changer le disque …depuis que je suis chez europok toujours le méme message et de plus en plus long…
j ai cash out une trentaine de fois , et jamais moins de 4 semaines pour avoir l argent sur le compte…

Euh et pour les mini retrait entre 50 et 150 euros faut aussi attendre 4 semaines ou c’est seulement les retrais a 4 chiffres qui sont concerner?