Après pratiquement un mois d’attente mes deux retraits ont été encaissé …
Reçu !!!
Après 37 jours d’attente !
Enfin …
Bon bah … merci aurevoir.
content de voir que cela semble s’arranger pour tout le monde!
oh que non y en a encore sur le carreau ^^
Pour moi, c’est bon virement reçu.
Cash out de la totalité de la BK… On va voir combien de temps ca va prendre cette fois ci …
Idem.
Ils me doivent mon rakeback de juillet et ils ont pas l’air très disposé à me le rendre.
Arrivederci
de même si certains joueurs affiliés PA ont des problèmes qu’ils n’hésitent pas à envoyer un mail à vip@poker-academie.com
Je ferais suivre pour tenter de faire accélérer le processus. A noter que même si les délais sont abusifs, j’ai l’impression que les joueurs finissent tous par être crédité ce qui est le côté rassurant.
A noter que je suis en congés donc je suis moins réactif!
ok msg envoyé …toujours dans l attente de cash out de mi juillet , et aucune reponse…
plus de 3 semaines que j’attends mon CO. L’excuse officielle (et inacceptable) c’est qu’ils ont beaucoup de transfert en ce moment. LOL !
Mon prochain CO sera le dernier, je vous promet, je vais mettre ma BR sur une autre room.
leur support online de mes couilles m’a tenu en ligne 45 minutes avant de me demander de leur écrire plutot…
une heure sans réponse lol
bon ben au revoir EP, c’était nice.
Laissez tomber ce sont des guignols, le problème existe depuis longtemps et ils invoquent un “problème passager”. Pathétique.
Moi je CO le reste de ma BR en ce moment même. En espérant qu’il leur faudra moins de 1 mois pour créditer mon compte.
rolf et dire qu ils m ont dit que j était le seul a avoir CO ma BR et fermé mon compte^^
et j attends tjr 1 mois aprés, ils veulent méme recupérer un bonus cash qu ils m avaient crédités il y a plus de 2 mois ,que c est petit^^
Je vais les faire chier CHAQUE jour afin d’avoir mon fric.
Edit: Done pour aujourd’hui. RDV demain :).
[quote=« bigbox, post:749929 »]de même si certains joueurs affiliés PA ont des problèmes qu’ils n’hésitent pas à envoyer un mail à vip@poker-academie.com
Je ferais suivre pour tenter de faire accélérer le processus. A noter que même si les délais sont abusifs, j’ai l’impression que les joueurs finissent tous par être crédité ce qui est le côté rassurant.[/quote]
bon ben toujours rien …seul reponse du service relation client 1 mois aprés :
[attachment:1]sachaaa.PNG[/attachment]
hahah
cette room me fait marrer. Je leur ai parlé donc vendredi, ils m’ont dit qu’il traiterait ma demande en “prioritaire”. Je les ait également fait chier dimanche, lundi, mardi. Toujours pas de paiement en vue…
Cela fait donc exactement 1 mois que j’ai fait ma demande de reversement… :pinch: :S :silly:
J’ai juste reçu un mail disant que “ma demande serait traitée”.
PA devrait sévir et émettre un avis défavorable concernant cette room qui traite ses clients comme des chiens.
By the way, je commence à me demander si le but n’est pas de décourager les joueurs REG (les seuls qui cash out logiquement) afin de maintenir leur vivier de fishs… Car en plus, un reg ne laisse pas passer ce genre de truc. Si il part, cela fait plus de fishs. Parano ?
Toujours pas de thunes…
J’avoue que je suis un peu lassé d’emmerder le sé®vice client.
Je vois pas trop quoi faire.
Les 3 P ? Patience, patience, patience, …
Pourtant j’ai besoin de mes ronds pour mon changement de room qui est imminent. PFffffffff