1 mois et 2 jours, toujours rien…
Au dernières nouvelles, le 1er cash out devrais être fais demain. lol On m’avait déjà dit ça
Quand à l’autre “cela devrait prendre un peu plus de temps”.
Bon, je passe à la vitesse supérieure, je les menace d’une action en justice et je demande une compensation pour ces délais inacceptables.
Réponse du “SAV”:
[quote]Bonjour,
nous comprenons tout à fait votre frustration, toutefois ces délais sont indépendants de notre volonté.
Nous ne souhaitons certainement pas vous causer ces désagréments et nous pouvons que vous rassurez que votre retrait sera traité dans les plus brefs délais.
Merci de votre confiance.
Nous nous tenons bien évidement à votre disposition pour toute question.
Bien Cordialement
Jennifer[/quote]
Indépendant de votre volonté. Sérieux ? C’est de la faute de qui, du Pape ?
J’ai évidemment demandé de précisions sur “la faute à qui c’est”. Je voudrais bien savoir pourquoi ils ont autant de problème pour verser aux gens leur argent.
ça commence à presque m’amuser cette histoire, j’aime pas que l’on me prenne pour un con.
Au dernière nouvelle, le baratin c’est de dire que c’est la faute du “reseau” dans lequel ils sont… Comme si à cause du “reseau”, c’est si difficile de débloquer des thunes (qui ne sont pas à eux) pour créditer un compte. Cela commence à me faire me demander si ils ne sont pas au bord de la faillite…
oui idem , j ai cloturé mon compte et cash out il y a plus d un mois…
ils ne me repondent méme plus…
oui ils n ont pas de trésorerie surement^^
1 mois et 5 jours, toujours rien…
@ azerty123 peux-tu vérifier l’adresse d’envoi de ton mail, je n’ai rien reçu sur ma boite. Je ne peux donc pas faire suivre…
De même Gluon, n’hésites pas à m’envoyer un mail également.
A noter qu’il s’agit normalement de service réservé uniquement à nos joueurs affiliés, pensez-y pour les prochaines fois, en plus vous aurez toujours une meilleure offre!
Edit: je viens de retrouver ton mail et je te confirme que j’avais fait la demande. Mon interlocuteur était en congés je relance de suite
[quote=“bigbox, post:753073”]@ azerty123 peux-tu vérifier l’adresse d’envoi de ton mail, je n’ai rien reçu sur ma boite. Je ne peux donc pas faire suivre…
A noter qu’il s’agit normalement de service réservé uniquement à nos joueurs affiliés, pensez-y pour les prochaines fois, en plus vous aurez toujours une meilleure offre!
Edit: je viens de retrouver ton mail et je te confirme que j’avais fait la demande. Mon interlocuteur était en congés je relance de suite[/quote]
C’est gentil mais ils n’ont aucune volonté de se bouger le cul et je ne suis par ailleurs pas affilié à PA…
[quote=“Gluon, post:753119”][quote=“bigbox, post:753073”]@ azerty123 peux-tu vérifier l’adresse d’envoi de ton mail, je n’ai rien reçu sur ma boite. Je ne peux donc pas faire suivre…
Edit: je viens de retrouver ton mail et je te confirme que j’avais fait la demande. Mon interlocuteur était en congés je relance de suite[/quote]
C’est gentil mais ils n’ont aucune volonté de se bouger le cul et je ne suis par ailleurs pas affilié à PA…[/quote]
je ne sais pas dans quelle mesure mes relances ont aidé les joueurs à avoir leur fond mais ce qui est sûr c’est que cela a été le cas. Et sur le fait de l’affiliation je sais bien, c’est ce que je dis dans le post précédent, néanmoins vu l’importance du sujet, je trouve cela normal d’aider même sans affiliation.
c’est sympas mais j ai bien peur que rien n y fasse… il ne repondent méme plus et le fameux nicolas qui repondait sur les forum a carrément disparu de la circulation…
une semaine et demi après le retrait de toute ma BK, les sous sont arrivés!!!
Rien ne sert de s’énerver de toute façon, cela finit par arriver ! B)
Ils sont en vacances… Enfin pour Thierry c’est sur !
[quote=“lacaulovic, post:753394”]une semaine et demi après le retrait de toute ma BK, les sous sont arrivés!!!
Rien ne sert de s’énerver de toute façon, cela finit par arriver ! B)
Et tu leur a envoyé un mail pour qu’il se dépêche ou tu as juste attendu ?
5 semaines… bande de trou du cul.
Ouais, moi aussi ils m’ont sorti le “dans les meilleurs délais”, c’était il y presque 2 semaines. Je ne peux pas changer de room car ils me confisquent ma BR, près de 1000 euros.
je vais cash out aussi c’est preferable…
Ils ont toujours pas effectuer la migration sur I Poker ?
1 mois et 9 jours: record battu ! Le premier versement est ENFIN passé. Reste le 2ème plus conséquent, dont on m’a dit qu’il serait traité la semaine prochaine alors qu’il date de plus de 2 semaines.
N’importe quoi cette room. Dès que j’ai reçu mon prochain cash out je cloture mon compte et me tire de cette room de fous furieux.
ce n’est pas officile ce que je dis ici mais ce sera probablement au moment ou Bwin va rejoindre le réseau Party c’est-à-dire bientôt…
Bonjour,ca fait 1 mois et 4 jour que j attend mon retrait,decevant…