Délai pour recevoir un cash out, faut pas déconner!

1 mois et 5 jours,je crois que je vais retiter toute ma roll du coup

[quote][quote]LORENZO2 écrit:
Ils ont toujours pas effectuer la migration sur I Poker ?[/quote]

ce n’est pas officile ce que je dis ici mais ce sera probablement au moment ou Bwin va rejoindre le réseau Party c’est-à-dire bientôt…[/quote]

concrètement ça va se traduire comment pour les joueurs ? on va voir partir plein de joueurs qu’on connait pour en voir arriver des nouveaux inconnus … et c’est tout ? le reste va se faire de manière invisible pour nous ou il faut s’attendre à des changements ? le soft par exemple ?

Le soft va changer, ca sera le même que Everest,Betclic,Unibet etc…
et au niveau du pool de joueurs, il n’y aura plus ceux de bwin mais tu vas avoir le pool de joueurs I.Poker (everest,betclic,unibet etc…)

en tous cas, je reprend mon fric et cloture mon compte de cette room de brêles !

Ce qui est absolument, pour moi, malhonnête et scandaleux, c’est que le montant de la demande de retrait est débité du solde BK de la room !!!

Où se trouve l’argent ? Sur un autre compte, mais lequel ?
Ils font des intérêts avec notre pognon ?

Parce que 1 mois d’attente X le nombre de demandes, ils ont le temps de faire fructifier.
Même les dates de valeur bancaires sont moins scandaleuses, c’est dire …

et ben, ça donne envie de cash in sur la room tous ces posts!! :blink:

Sa fait 40 jours que j attends mon retrait,que dire…

bon … suite à toutes vos critiques, je viens de tenter un cash-out d’une partie de ma bankroll et le reste suivra s’il n’est pas arrivé dans un temps raisonnable …

:dry: cash out tu veux dire. cash in je m’y tenterai pas trop en ce moment

je crois que les sous que j’ai sur cette room vont me payer mon costard pour mon mariage en juillet 2015

un conseil? je dois cahout quand :lol:

Il m’a fallu 40 jours pour obtenir mon cashout. Et pas la moindre excuse de la part de la room. Inacceptable.

oops oui cash-out (je corrige mon message :))

J’avais surtout bien aimé quand je les ai contacté, qu’ils m’ont que c’étaient pas de leur faute (à qui la faute alors ? à la crise ? au réchaufemment climatique?) et qu’ils n’y pouvaient rien (alors à quoi bon mettre en place un support si il ne fait rien?).

Bande de brêles !

26 jours ici pour 2 retraits. Pas envoyé un seul coup de telephone ni un mail. Par contre en guerre pour recevoir mon rakeback manquant. Pour ceux qui ont été prévenus en juillet que leur 22 pour cent s’arrêtait, avez-vous récupérer votre rakeback à compter du 1er juillet ?

Cette room, c’est juste une bande de guignols, doublé d’escrocs et d’enfoirés. Il faut la boycotter.

Ok avec ça mais t’as récupéré ton rakeback en juillet ?

Ok avec ça mais t’as récupéré ton rakeback en juillet ?[/quote]

J ai pas regardé à vrai dire. Mais les connaissant ils ont du se les mettre dans la poche.

Non pas reçu le rake back de juillet …

Faut que j’envoie un mail pour voir ou cela en est !

C’est du gros gros gros foutage de gueule.

bon ma demande de virement de 500euros effectuée le 7 septembre à 20h42 est arrivé sur mon compte le … ce matin ! :woohoo: :woohoo: soit un délai de 2 jours ouvrés !

je vois vraiment pas de quoi vous vous plaignez les gars :whistle: :whistle:

Tu es sur euro poker?