Délai pour recevoir un cash out, faut pas déconner!

bin oui europoker: virement en moins de 48h … j’en reviens pas mais bon … je vais pas me plaindre :stuck_out_tongue:

Après 40 jours, j’ai obtenu mon 1er cash out. Le 2ème n’est toujours pas arrivé… Plus de 20 jours. Ils vont m’entendre demain. Bande d’enfoirés.

Demande de retrait effectuée le 20 juillet 2014.

Je viens de recevoir mon relevé de compte, j’ai reçu l’argent le 05 septembre 2014.

Presque 7 semaines plus tard.

Après mon passage sur PMU je comptais revenir sur Europoker, ce ne sera pas le cas. La seule raison qui m’y aurait poussée c’est le réseau Ongame: le field, un rake plus faible, et un soft stable (bien qu’affreusement archaïque). Comme Europoker va migrer vers Ipoker je ne vois plus aucune raison de revenir…

:frowning:

euro poker c’est full tilt numéro deux ! aucune confiance en cette room … quitter vite avant quel ferme et que votre BR s’envole avec le site. genre faire des petit cash out, vider votre BR en 3,4 fois …

Le fulltilt français en effet… 40 jours pour mon avant dernier cash out, 20 jours maintenant pour le second. Il est clair que cette room a des problèmes de ronds.

J’oubliais: mon rakeback qui a été mal calculé le mois passé. Etonnament, il a été réduit de 70% par rapport à ce qu’il devrait être.

Une honte cette room. Je me dépêche de la quitter…

Pyramide de Ponzi comme Muchos Poker ?

tjrs la meme com…

DROIT DE REPONSE DE EUROPOKER.FR

Bonjour à toutes et à tous,

Avant de rentrer dans le vif du sujet, nous tenons à nous excuser pour les délais que bon nombre de retraits ont pris, la situation est désormais rentrée dans l’ordre puisqu’aucun retrait datant du 8 septembre ou auparavant est en attente de paiement.
Nous nous assurerons que ce type de problème ne se reproduise plus à l’avenir !

Ce jour le 13 sPET 2014 :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

integralité de bank cash out juste maintenant; on va voir… :dry:

e viens de faire un retrait

vous: at 15:06:25

pouvez vous me dire combien de temps pour le recevoir sur mon compte svp

vous: at 15:06:56

les soucis de délai sont ils résolu?

vous: at 15:11:42

vs etes la?

Jennifer: at 15:13:09

oui

Jennifer: at 15:13:21

nos delais de retraits sont rétablis

vous: at 15:14:01

d’accord donc d’ici une petite semaine pour mon cashout?

Jennifer: at 15:14:17

oui

En tous cas, si ils se cassent la gueule, ce que je leur souhaite, ce sera de leur faute.

C’est TERMINE !!!
la dernière demande de cashout a été …annulée (sans explication évidemment)!
J’ai bien peur qu’il faille faire une croix dessus !!!

Y a t-il un recours possible pour récupérer les derniers €uros chez eux ???

Ben mon dernier cash out date de bientôt un mois… Ils prétendent l’avoir effectué… lol room de guignols

Ahahaha, ils me font de plus en plus rire ces pitres !

Je demande un cash out de 600 euros il ya 27 jours (quand même). Aujourd’hui, je reçois enfin mon cash out, sauf que je ne reçois que 450 euros …

Mouahahahahahaha

C’est des grands malades…

[quote=“Gluon, post:759597”]Ahahaha, ils me font de plus en plus rire ces pitres !

Je demande un cash out de 600 euros il ya 27 jours (quand même). Aujourd’hui, je reçois enfin mon cash out, sauf que je ne reçois que 450 euros …

Mouahahahahahaha

C’est des grands malades…[/quote]

C’est du au frais :laugh: :laugh: :laugh:

En tous cas, je suis fu-ri-eux !

J’ai fait ma demande de cash out hier, c’est une petite somme je vous tiendrai au jus.

[quote=“Gluon, post:759597”]Ahahaha, ils me font de plus en plus rire ces pitres !

Mouahahahahahaha

C’est des grands malades…[/quote]

chut !! sinon weil te balance au fisc et le manager a l argel pour blanchiment d argent !

Non je déconne, faudrait etre vraiment con pour menacer ses joueurs comme ca.

Oh Wait… :whistle:

tin les gars vous me faites flipper!!

Après plusieurs jours ou le nb de joueurs de cash se compte sur les doigts d’une main à mes limites, j’ai enfin décidé de cash out et de partir en courant avant que la room ne soit insolvable…
J’espère juste que je n’ai pas attendu la semaine de trop!

d’autant qu’il y a 4 chiffres à ma demande de cashout :S
je prie pour que mon pognon ne bust pas avec la room :angry:

Je résume donc:

1. 1er cash out qui met 40 jours à arriver
  2. rakeback mal calculé (-70% du montant)
  3. 2ème cash out qui met 27 jours à arriver
  4. Pour le 2ème cash out, seul 3/4 de mon cash out arrive

ça va quoi… Il parait que la “situation a été normalisée” LOLILOL !!!

Ipoker salirai son image en les acceptants sur leur réseau …!

:woohoo: j’ai bien fait de ne pas aller sur cette room moisie. GL pour les cashout…