salut
pour le 33 je dois dire que j’aime pas trop relancer cette main quand y’a un limper avant, surtout que comme on peu le voir le limper est capable de limper avec ses grosses mains et de jouer passif apres.
pour AT je prefere folder alors, vu qu’il y a un suiveur je ne pense pas que j’aurai pu isoler le relanceur.
le 77 la je dois dire que j’avais pas fait gaffe qu’il était short stack, sinon je pense que j’aurai relancé et été à tapis contre lui, j’ai merdé sur ce coup effectivement!
pour A5s effectivement j’aurai du relancer, je m’étai fait la reflexion.
pour JT, je sais jamais vraiment si je dois suivre, relancer ou jeter cette main.
ensuite au flop j’ai top paore, on est en tete à tete, je m’étais dit que j’avais de grande chance d’etre devant.
si je suis juste, pour aviser turn, je veux bien mais je sais pas aviser, si une petite carte tombe et qu’il fait un second barrel, je suis juste encore?
si c’est une carte superieur au J je fait quoi, je fold?
pour AQ, si je fait mon CB et qu’il me relance j’aurai peut etre l’air con, mais si je check/raise et qu’il me 3bet j’aurai pas l’air encore plus con?
maintenant faut savoir comment les joueurs prennent un check au flop, est ce qu’ils prennent ca pour une faiblesse ou pour un slowplay éventuel!
pour 88 oui j’aurai effectivement peut etre du relancer, en y regardant j’ai effectivement mal joué ce coup!
pour A9s oui j’aurai certainement du folder.
apres au flop c’est sa mise qui m’a ait relancer, il mise moins de la moitié du pot alors que quelques mains avant il avait fait des overbets.
c’est vrai que je suis plutot passif préflop, mais tout de meme beaucoup moins que quand j’ai commencé en hold’em limit ou je ne relancai que AA et KK, au fure et à mesure que je prend de l’assurance mon taux de relance augmente, mais j’ai encore du chemin à faire pour arriver à des stats acceptable.
pour ce qui est de post flop, je vois des messages ou le joueur a top paire, il check pour pot controle et apres au turn il sais plus quoi faire.
mais bon c’est vrai que suis peut etre un peu trop téméraire, mes stats doivent le confirmer!
voila mes stats en nl4 fr, j’ai abandonné la nl10 surtout à cause de la gestion de br ou je jouai avec 10 cave, en nl4 j’en ai 25 ce qui est plus normal.
y’a tres peu de mains donc c’est pas forcément tres révélateur mais bon on vois bien que je suis certainement trop agressif au flop.