[demande coaching] Micro Mtts

Après une petite période de remise en question, j’ai décidé de faire un bilan de mes années de poker.
Force est de constater que je ne suis pas un joueur gagnant.

Je joue trop tight, je n’ai pas la bonne stratégie en matière de choix de spots, trop peu de bluffs, ect ect …

Après consultation de l’offre de PA en matière de coaching MTT, j’ai remarqué qu’il n’y avait pas d’offre pour des micro buyins.

Je dispose de HM2 et suis assez disponible en ce moment.

Y aurait-il des académiciens possédant une expérience en coaching ??

je ne suis pas encore une joueuse gagnante… je n’ai pas de conseils à te donner.

à quel niveau de buy in joues-tu ?

[quote=“tobean, post:435375”]Après une petite période de remise en question, j’ai décidé de faire un bilan de mes années de poker.
Force est de constater que je ne suis pas un joueur gagnant.

Je joue trop tight, je n’ai pas la bonne stratégie en matière de choix de spots, trop peu de bluffs, ect ect …

[/quote]

Je ne pense pas qu’on puisse vraiment faire trop peu de bluff en micro buyin surtout en MTT.
A mon avis ne jamais bluffer est une bonne 1ère approche.

Trop tight c’est possible si tu ne vols pas assez les blinds dans les situations ou ca en vaut la peine d’un point de vue bénéfice/risque. C’est un leak assez courant de voir des joueurs un peu weak se laisser manger par les blinds sans jamais bouger tant qu’ils n’ont pas une premium (surtout pendant la bulle).

En attendant de trouver un coach tu peux toujours poster des mains qui te posent problème…

pour les bluffs j’ai pensé à la même chose que fab mais je ne peux pas me permettre de donner des conseils.

La question sur les buy in, c’est parce que je crois qu’entre des 25 cts et 5 euros, il y’a une marge et que pourtant ils sont considérés comme micro buy in, enfin je crois.

Si vraiment il n’y a pas de coaching possible, ce qui est dommage car ça doit concerner beaucoup de joueurs, poster les mains et poser les questions sur le forum te sera effectivement très bénéfique (parenthèse merci john t et scorsese, 3 first places en 120 tournois sur les freerolls).

Quel volume de tournois as-tu ?

1000 tournois reflètent le niveau du joueur, et on peut perdre confiance en pensant qu’on est un gros perdant alors qu’on a pas joué suffisament.

En attendant si te mets à vouloir jouer sérieusement, il y’a une regle d’or c’est la gestion de bankroll, qui te permettra de suivre l’évolution de ton niveau

[Déplacé]

Merci Tic&tac pour le déplacement :slight_smile:

Merci pour vos réponses.

Je joue actuellement des buyins de 1 à 5€et je joue des sats à 1 et 2€.

Concernant l’approche tight, je n’ai aucun problème à jouer tight, bcp de joueurs online sur le .com jouent serré et sont gagnants.
Maintenant les gens jouent différement sur le .com et sur le .fr et je pense qu’il y a une adaptation à faire.
Beaucoup de joueurs limpent ce qui entraine une autre dynamique.

Pour le volume je pense avoir jouer 150 MTTS sur le .fr et 300/400 sur le .com + un bon millier de sngs.
Concernant la BR je n’ai pas de problème de gestion, je joue avec une BR de 250 à 100 buy-ins.

Bonjour pour les petites limites je te conseil [Modération : pas d’adresse mail directement sur le forum]
J’ai essayer ya 2 semaines je suis monté en niveau
bon courage :stuck_out_tongue: