Demande conseil sur une main jouer

thedarkeur127
et
Kingandaces

vous jouer quel limite, cash,tournoi? vous avez l air bien caler sur le thiking proces

j espère arriver a avoir votre analyse

si y a du monde qui veux bien bosser un peut avec moi, sur des review ça m intéresse

je suis motivé, et je devrais commencer a bosser avec un coatch d ici peut, et j aimerai bien trouver du monde en parallèle pour bosser tous ca

au plaisir !!!

demain matin je ferais ma petite session review sur mon traker et je viendrais posté une nouvelle main avec un peut plus d info

bonne nuit a tous

Je joue en NL4
J ai repris en septembre après qqs années de pause
Je jouais par le passé en NL10 ou j étais gagnant sans avoir des résultats de furieux
Je joue pour le plaisir, entre mon boulot et ma famille j ai comme bcp de monde peu de temps à offrir au poker.
J ai posé 50E, recommencé en NL2 et je monte doucement ma bankroll sans prise de tête
Et plus le temps passe, plus je suis sur le forum pour bosser mon jeu, plutôt que de jouer une tonne aux tables.
Ça augmente mon winrate :slight_smile:
Pour le moment je peux pas m engager mais si j arrive à trouver du temps pour, je te fais signe.
Envoie toutes les mains que tu veux et good luck

1 « J'aime »

:+1:

C’est peut-être parce qu’étant assez prématurément pensionné (60 ans) et surtout invalide en fait,
je n’aime plus trop le terme « bosser » et encore moins l’idée, mais dit comme ça, j’aime encore bien !

:hugs: