Demande d'aide / Review tournoi

Bonjour,

J’ai appris récemment que certaines personnes proposent leur aide et leur vision du jeu via skype.
Je tiens déjà à préciser que je ne demande pas beaucoup de votre temps ( je sais combien un joeur de poker à un emploi du temps délicat à gérer) mais j’essaierai pour le moins d’avoir des questions assez pertinente et de parler de mes principales faiblesses, et surtout de prendre des notes ( j’ai moi-même l’habitude d’écrire, il faut croire que les livres ne suffisent pas )

En fait ,je propose à toute personne de faire un review de mes tounrois en ne commentant que les mains à problèmes et les boards difficiles, (meilleur moyen de voir mes faiblesses à tel moment du tournoi ): en sachant que celà va assez vite ( 1 demi heur à 45 minutes si on passe toutes les main que je ai pas jouées)

En ce moment, je suis presque satisfait de mon jeu eu égard à mes dernières petites performances qui restent néanmoins moyennes ( daily euro sur full tilt, 70 ème et 18 ème hier soir sur 2 jours consécutifs ( sur field de 800 joeurs ), mais j’ai encore des blocages ( psychologique et / ou légitimes )

Voilà, donc je voudrais déjà avoir de bons conseils sur le jeu full ring; puis ensuite, comprendre le jeu en cash game et les tournois shorthanded.( format dans lequel j’aimerai progresser)
Le shorthanded est le type de jeu qui me pose beaucoup de problèmes d’ailleurs, si je joue en cash game, je choisis plutôt le full ring ( je ne peux par exemple pas prendre le risque de joeur un jeu de préparation ( car ayant tro peu de cahs pour instant) je vais sur table en mettant max 2 euros pour instant ) donc je ne veux pas rentrer dans les techniques risquées trop vite…

Voilà, je recherche une personne ayant une certaine expérience ( jouant à hautes limites, ce qui me permettrait de me faire une idée des ajustements à faire au niveau de mon jeu plus tard )

En ce moment ,je joue essentiellement sur Full Tilt en micro limite, et je pense jouer un certan temps encore ( déjà jusqu’à la fin du bonus) puis je jouerai plus sur Pokerstars d’ici le mois de mars je pense ( j’espère passer Silverstar cette année sur Pokerstar ) et surtout j’affectionne les sit’n go à 90, 27 et 9 joeurs ( et pas mal de tournois moins chers aussi qui permettent de progresser en jouant pour pas trop cher ) donc je pense faire pas mal de volume sur Pokerstars.