Bonjour, j’ai envoyé un mail au support PA il y a 2 jours et je n’ai pas encore de réponse. Est-ce un délai normal ?
Merci
Je dirais que oui, car j’en suis à 8 ou 10 jours.
J’ai trouvé ma réponse sur le forum depuis.
Bonjour,
mail envoyé pour second bonus affiliation parions sport poker il y a un mois… pas de réponse
commande boutique PA faite hier pour abo gold : pas de MAJ du statut et pas de réponse mail/chat…
@phit
merci d’avance
corentin
Bonjour @corentin222 ,
Je joins @Dorian_PA dans cette conversation pour qu’il puisse te répondre
Cordialement,
La modération.
Bonjour @corentin222,
Ton mail a dû passer sous les radars, j’en suis navré ! Je viens de transmettre ta demande de second bonus aux équipes de Parions Sport. Je viens également de te créditer ton abonnement Gold d’un mois que tu as commandé vendredi, j’étais en arrêt donc je ne pouvais pas m’en occuper avant aujourd’hui. Je te souhaite un bon visionnage de nos contenus !
Hello @NasiKuning,
Je n’ai rien reçu de ta part, tu as envoyé ton email depuis quelle adresse email ?
Bonjour @Dorian_PA , voyant ce message dans le forum je me permet également de te notifier au passage concernant ma demande pour le second bonus Parions Sport. J’ai envoyé un message à ce propos via le tchat, je devais recevoir une réponse par mail mais à ce jour et sauf erreur de ma part je n’ai pas eu de retour. J’imagine bien que tu as la dose de travail et que c’est pas toujours simple mais si quand tu as un moment, tu peux jeter un coup d’œil à ma demande stp cela serait super. Merci d’avance et bonne fin de journée à toi.
Même chose pour moi. Toujours pas de réponse ni par mail ni par chat pour le 2nd bonus.
Tiens moi au courant. Merci d’avance. @Dorian_PA
Parfait
Merci !
Bonjour @aslan1006 & @CaptainIglo,
Je vous remercie pour votre message, j’étais en arrêt la semaine dernière, raison pour laquelle il y a quelques délais sur les affiliations.
Vos demandes de 2nd bonus sont bien transmises aux équipes de Parions Sport, vous devriez le voir apparaitre sous peu
N’hésite pas à me solliciter si le bonus n’apparait pas d’ici quelques jours, je relancerai les équipes de Parions Sport.
Belle journée à vous deux, et bon courage sur les tables
Dorian
Ca marche. Merci beaucoup.
Salut, j’ai toujours pas d’activation du 2nd bonus de mon côté. Pourrais-tu les relancer s’il te plait?
Merci d’avance.
Hello @CaptainIglo & @aslan1006,
Je vous fais un petit update sur vos demandes :
J’ai relancé les équipes de Parions Sport hier concernant les demandes de second bonus, car nous avons plusieurs requêtes en attente. La personne responsable de ce sujet est malheureusement absente cette semaine, mais soyez assurés que vos demandes sont bien transmises et que les seconds bonus devraient être crédités dès son retour, probablement en début de semaine prochaine.
S’il y a vraiment une urgence de votre côté, faites-le moi savoir, je verrai s’il est possible de pousser la demande en interne et voir si quelqu’un d’autre chez eux peut s’en occuper.
Tenez-moi au courant, je garde un œil sur cette conversation.
Je vous remercie également pour votre patience
Dorian
Salut @Dorian_PA
Pas reçu non plus le deuxième bonus,
Pas d’urgence pour ma part…
Corentin
Ok, merci beaucoup. Pas d’urgence pour moi non plus. Bonne journée à toi.