Demande de conseils NL10

yop j’ai une video si sa peu t’aider ,pas se prendre la tête reg ou fish ces la même chose pour moi, quand tes nutsé tu leur prend tout :wink:

PS: reflechir a un plan de jeu avant de rentré dans un coups :evil:

Je joue perso en NL2 pr l’instant.

En fait en micro limite (peut-être après aussi mais je ne sais pas), l’important au-delà de son jeu, c’est aussi de choisir les bonnes tables. Je joue perso en SH uniquement.
Regarde le % joueurs au flop c’est le plus important je pense. Tu vises les tables avec au moins 25% (en SH), c’est sur ces tables que tu trouveras des fishs prêts à te payer. Après le montant moyen misé est important aussi ms peut être faussé par des gros tapis. Ensuite tu joues un peu aux tables sélectionnés ainsi et tu regardes ton tracker pr voir quels joueurs peuvent être des fishs. Les premières mains tu joues toujours tight. S’il n’y en a pas tu quittes la table sans état d’âme, il n’y a rien à gagner. Même chose si les fishs repérés sont partis, tu quittes et cherches une autre table.
Une fois les fishs repérés (cela va vite 25-30 mains suffisent en général), tu les étudies pr voir comment tu va pouvoir les exploiter. Il faut être patient et analyser leur jeu postflop sachant qu’ils ont une range très large préflop (principe du fish). Tous les fishs ne se ressemblent pas ! Chercher à bluffer ne sert svt à rien contre eux en micro-limite. Il faut s’adapter aux différents profils de joueurs et à la table en général. Cela n’empêche pas de jouer des joueurs plus tight sur de bons spots bien sûr.

Tes stats, c’est sur du SH ? Il faudrait analyser ton jeu plus en détail, mais juste comme ça 1,55 d’agressivité postflop c’est très passif… Il faut jouer plus agressif je pense, mais dis comme une généralité je ne suis pas sûr que cela t’aide…

Profite des vidéos et des articles PA, c’est super pr progresser !

Bon courage !

[quote=“Freeze, post:718852”]Bon,

Toujours perdant en NL5/NL10,

voici mes stats, sans doute de gros leaks à éradiquer.

10kmains: -8.88bb/100 vpip 24.6 pfr 18.1 3bet 5.40 WTSD% 33.4 W$SD% 47.7 Agg 1.55
Agg% 31.7

J’avance dans le brouillard complet, je sais pas si des groupes de travaux existent dans ces micro limites,

Les regs, vous pouvez me faire part de vos conseils si vous le souhaitez.

Merci.[/quote]

10kh c’est pas enorme mais vu ta courbe qui descend regulierement tu as clairement de gros leaks.

24/18 5,4% de 3b ca peut etre bon (je dis ca peut car ca depend quelles mains tu ouvres dans quelles conditions en quelles positions).

33% de WTSD c’est enorme (norme entre 25-30, vu tes stats PF, je dirais 26-28), tu es a priori une grosse CS, d’ailleurs ta courbe bleue monte pas comme elle devrait en micro. Regarde les gros pots que tu perds et demandes-toi si tu aurais pas du folder.

1.55 d’af c’est bcp trop faible. (norme 2-3) ca veut dire que tu ne bet/raise pas assez dans les bons spots.

Si tu veux plus d’info post tes stats par position.

Le mieux imo c’est de prendre un coach : tu as des leaks classiques de debutants. On peut te les expliquer sur un fofo mais il va falloir que tu arrives a les corriger dans ton jeu. Et pour ca rien ne vaut un coach. Si tu aime le poker au point d’envisager d’y consacrer 1000 EUR, paie-toi un coach micro et vois ce que ca donne : au moins tu sortiras du brouillard. Et plus si affinite :wink: