bonjour pouvez vous me dire comment faire une fois la session poster via le replayer pour mettre sur youtube ou Dailymotion merci d’avance.
Tu veux poster une session replayer sur Youtube c’est bien ça?
Pour cela il te faut déjà enregistrer ta session replayer avec camtasia, camstudio ou quoi.
Ensuite, pour déposer celle ci sur you tube il te faut un compte you tube.
Une fois crée tu cliques sur gestionnaire de videos puis, déposer une nouvelle vidéo.
Un encadré arrive à l’écran, tu n’as plus qu’à glisser ta vidéo sur celui ci et attendre que ça DL.
Ensuite, il te donne le liens de ta vidéo ( qui est de toute façon accessible dans gestionnaire de vidéo sur ton compte u tube)
[quote=“booba, post:464736”]Tu veux poster une session replayer sur Youtube c’est bien ça?
Pour cela il te faut déjà enregistrer ta session replayer avec camtasia, camstudio ou quoi.
Ensuite, pour déposer celle ci sur you tube il te faut un compte you tube.
Une fois crée tu cliques sur gestionnaire de videos puis, déposer une nouvelle vidéo.
Un encadré arrive à l’écran, tu n’as plus qu’à glisser ta vidéo sur celui ci et attendre que ça DL.
Ensuite, il te donne le liens de ta vidéo ( qui est de toute façon accessible dans gestionnaire de vidéo sur ton compte u tube)[/quote]
Merci j’ai bien un compte youtube et je pense que la session est maxi 15 minutes ! je vais installez camtasia si besoin d’aide je reviens vers toi et comme je pense que sur youtube en compte gratuit s’est maxi comme j’ai dit 15 minutes je vais mettre que les mains gagnantes … en espérant que sa dépasse pas 15 minutes…
gl
j’ai télécharger camstudio mais je n’y arrive pas…
j’ai télécharger camstudio mais je n’y arrive pas…[/quote]
désolé je connais rien à camstudio, j’ai camtasia perso…
j’ai télécharger camstudio mais je n’y arrive pas…[/quote]
désolé je connais rien à camstudio, j’ai camtasia perso…[/quote]
c’est possible via ma session voici le lien du replayer pokeracadémie que tu puisse me le faire?
Pas le temps là, je bosse
Si j’ai cinq mn avant le multiplex ce soir, pas de soucis.
[quote=“booba, post:464765”]Pas le temps là, je bosse
Si j’ai cinq mn avant le multiplex ce soir, pas de soucis.[/quote]
ok bon courage au boulot et Allez Montpellier :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: a+++++
Puis commence par remettre à jour tes mains dans le replayer IMO, parceque y a des mains qu’on ne voit même pas etc.
De plus, si je te le fais, tu ne pourras pas commenter tes mains.
Aussi, si je dépose sur u tubes, cela ne pourrait être que sur mon compte.
Le mieux c’est que tu vois seul de ton côté pour tout ça.
Un conseil, DL camtasia c’est juste la nuts, c’est gratuit pendant quinze jours.
coucou booba passionnant hier le multiplex et allez Montpellier :laugh: :laugh: :laugh: bonne journée!!