[center]
[/center]
1.Présentation
Bonjour tout le monde, je me présente : Said, 24 ans, habitant Paris et étant un joueur de poker a mi-temps depuis maintenant un long moment !
2.Raisons et motivations du staking
Tout simplement car le poker me passionne et que financièrement cela me rapporte.
Etant Alternant Webmaster et ne touchant que 1K/mois pour l’instant, je n’ai pas spécialement d’argent à investir dans le poker.
C’est pour cela que je recherche un deal gagnant-gagnant qui ferais aussi bien profiter mon stackeur que moi !
3.Résultats
Je joue uniquement sur 2 rooms : Winamax et PS FR
Sur Winamax je suis a 1K5€ de benefice
Sur PS FR je dois être a un peu plus de 8K de bénéfice
N’hésitez pas à consulter mes sharkscopes (pseudo : Abam199)
Mon plus grand regret reste d’avoir loupé la perf à 5 chiffres à un 70/30 près …
4.Ma demande de staking
Je recherche un stacking CG / MTT :
- CG : uniquement PLO entre la NL20 et la NL50
- MTT : tout les sats / MTT entre 5 et 20€ sur les 2 rooms que j’ai précisé !
Idéalement, je souhaiterais avoir peu de stackeurs pour faciliter les comptes ! Sachant que je recherche un stacking entre 500€ et 2K€.
Je préviens : je jouerai environ 2h à 3h / jour en CG et je lance les sessions MTT le dimanche + un autre jour de la semaine.
Si vous êtes intéressé, n’hésitez pas à me demander mon skype ou mon FB qu’on puisse discuter du deal.
Voila voila !
EDIT : la dernière personne à m’avoir stacké était un coach pokerstrategy : pascal444.
J’ai ship le big 20 dans la soirée et j’ai pris 2K6 qu’on a split a 2 soit 1K3 each, juste pour un petit apercu