Après avoir envoyé mon RIB et ma carte d’identité j’ai reçu cette réponse me demandant un extrait d’acte de naissance.j’ ai trouvé çà très bizarre. est ce normal?
Bonjour Jose,
Merci d’avoir fourni la documentation requise.
Malheureusement, nous n’avons pas été en mesure d’accepter la copie de votre pièce d’identité car le lieu de naissance n’y est pas mentionné. Conformément à la législation française, vous devez fournir une pièce d’identité indiquant clairement votre lieu de naissance.
Par conséquent, nous vous prions de bien vouloir nous envoyer un autre document d’identité (passeport, carte de résidence, etc…). Si vous ne possédez pas de document d’identité indiquant votre lieu de naissance, sachez que nous acceptons dans ce cas un extrait d’acte de naissance.
Veuillez scanner ou prendre une photo des documents demandés et nous les envoyer à : verification@pokerstars.fr
Si vous avez accès à votre compte, veuillez télécharger les documents à partir du client PokerStars (5 MB maximum). Pour cela, veuillez cliquer sur la barre des menus ‹ Télécharger/envoyer les documents › et suivre les instructions.
Vous pouvez également envoyer vos documents par fax:
A l’attention de: PokerStars.fr Verification Team
Nom d’utilisateur:A indiquer sur chaque page faxée
1 800 631 9050 (Numéro gratuit pour le Canada)
00 800 765 37782 (Numéro gratuit pour le Royaume-Uni, la France et l’Italie)
+44 1624 630899 (Tous les autres pays)
Nous vous remercions vivement pour votre coopération et attendons vos documents avec impatience afin de poursuivre le processus de validation de votre compte PokerStars.fr.
Cordialement,
Andrea
Vérifications PokerStars