Demande d'information sur site

Bonjour,

Je souhaiterais obtenir des conseils sur les sites qui sont les plus conviviaux et les plus fréquentables actuellement.

J’ai été pendant longtemps un joueur de clubs et j’ai passé un peu de temps à jouer sur internet.

Je dois bien de mettre que depuis l’époque où je jouais sur Titan poker de l’eau à couler sous les ponts.

J’ai eu l’occasion de faire une petite incrustions sur poker star (il y a 3 ans), et je dois admettre que j’ai été vite calmé.

L’expérience n’a pas été particulièrement plaisante, et j’ai vu ma bankerol, fondre comme neige au soleil en NL10 malgré une tentative de maintenir un jeu raisonnable et solide

Je cherche à me refaire un peu la main, à jouer en cash Game, et en sit and go. Pas spécialement dans des limites super élevées.

J’ai eu l’occasion de voir le passé d’étudier aussi efficacement que possible quelques ouvrages de référence. Je m’interroge sur l’utilité de m’abonner à des solveurs comme GTO au wizard

Bienvenue à toi, mais je ne comprends pas bien. :thinking: :grey_question:

Bonjour,

je cherche a savoir si certain site de poker sont plus recommandable que d’autres.
j’ai eu l’occasion de jour dans le passé sur titan (qui n’existe plus) sur unibet et sur pokerstar (ou je me suis fait tailler en pièce en qq heure) me laissant particulièrement amer de l’expérience.

je retournerais bientôt dans mon club local, mais je serais content de trouver un site correct pour jouer en ligne.

Bienvenue ici @terantias !

Je suis sur winamax perso, je pense que c’est bien pour commencer. D’après moi, la room a peu d’importance car c’est ton jeu qui fera la différence car les profils se ressemblent d’une room à l’autre.

Bienvenue,

ça dépend de ce que tu entends par là.

J’ai l’impression que la question est plutôt : « quel site à le field le plus soft que je peux battre facilement » et pas « quel site à la meilleure expérience de jeu coté lobby, rake back, securité … »

Winamax est réputée la plus dure à battre en CG du fait du 5-max. Il y a aussi beaucoup de regs sur PS. Plus facile sur PMU/PP et encore plus sur Betclic par exemple.
Mais c’est l’ordre inverse pour la seconde question.

Si tu t’es fait démonter en NL10 même sur betclic, la réponse est ‹ aucune pour le moment ›.
Il vaut mieux jouer en NL2 pour (re)commencer : le field sera normalement facile à battre quelle que soit la room (sinon faudra plus travailler ton poker) et ensuite monter de limite.

La NL10 n’est plus une micro limite où il est très facile de faire de l’argent comme à l’époque de Titan poker.

Merci, Yvan,

Je cherche surtout à savoir si certains sites proposent effectivement des offres plus avantageuses en termes de rake et si certains sont plus compétitifs ou difficiles que d’autres. (Bon, c’est un hobby et non une source de revenu. Entre le temps que j’y consacre et tout le reste, il est clair que ce n’est pas prêt de devenir rémunérateur. Mais au moins, je m’amuse bien sans me ruiner. J’ai même déjà gagné quelques petits tournois de club, ce qui fait toujours plaisir au moral !)

Mon objectif est de trouver un site avec une interface qui ne ressemble pas trop à un jeu vidéo, mais qui permet tout de même d’extraire son historique pour analyser ses sessions.

J’ai toujours été un joueur enthousiaste, et j’aime prendre le temps d’étudier et d’analyser mes sessions. En termes de niveau, je me situe habituellement entre la NL10 et la NL50, avec quelques incursions, parfois difficiles, en NL100.

C’est clair que ma dernière expérience sur PokerStars m’a bien refroidi vis-à-vis du poker en ligne. En trois heures de jeu, je me suis fait stacker dix fois en NL10. Mon pourcentage de victoire au showdown était abyssal, et mes mains étaient systématiquement dominées ou dépassées à la river. On a tous des mauvaises sessions, mais celle-là était tellement épique que je m’en souviens encore aujourd’hui.