Salut tous,
Pourriez vous me renseigner sur cette stat de 3bet preflop ?
Donne-t-elle le % de la range de PFR de vilain ( et donc il faut faire le calcul) ?
ou
donne-t-elle la stat de 3bet en range % ( plus pratique )
merci !
Salut tous,
Pourriez vous me renseigner sur cette stat de 3bet preflop ?
Donne-t-elle le % de la range de PFR de vilain ( et donc il faut faire le calcul) ?
ou
donne-t-elle la stat de 3bet en range % ( plus pratique )
merci !
Je ne suis pas bien sûr de comprendre ta question. La stat de “3bet PF” donne tout simplement la fréquence (en %) de 3bet. Mais pas le range, ce qui est différent. On sait à quelle fréquence Vilain va 3bet, mais pas son range (quels combos va-t-il 3bet).
merci, je comprends trés bien ce que tu dis.
c’est quoi exactement cette fréquence, un % du PFR ou un % brut.
peut être que Freudinou va nous éclairer.
Un % des possibilités. Par ex si Vilain a 10% de 3bet, ça veut dire que quand il avait la possibilité de 3bet, il l’ fait 10% du temps. Disons qu’il a eu 200 occasions (occurrences), il a donc 3bet 20 fois.
Freudinou dit qu’il a été éclairé par un lézard B)
Au passage, j’aimerais avoir ton avis sur les lézards moniteurs Latexa ?
[quote=“Freudinou, post:909963”]
Au passage, j’aimerais avoir ton avis sur les lézards moniteurs Latexa ?[/quote]
Euh, je suis pas sûr d’avoir compris. Tu veux mon avis sur les varans? Ben je les aime comme tous les lézards…
[center]
[/center]
Oui tout à fait car j’ai découvert que l’équivalent à Bangkok de nos canards nationaux qui peuplent nos lacs sont les lézards moniteurs. J’ai sympathisé avec l’un d’entre eux (Gaspard le lézard) et je souhaitais savoir s’il s’agissait d’individus dignes de confiance. Merci.
Savoir si tu peux leur faire confiance… connaissant leur régime alimentaire je me méfierais à ta place!^^ Œufs, petits mammifères… et… oiseaux!
Passe le bonjour à Gaspard le lézard de ma part quand tu le reverras…
Attention quand même, ils ont dû bouffer tous les canards.
En tout cas merci pour vos réponses.