80/20 jusqu’as 800€
75/25 de 800€ a 1K5€
70/30 au dela de 1K5
Pour la différence sur les éventuels Day 1 et … pas utiliser rendue au prorata de la rolls
notamment pour le mtt 10 a 10€…
Voici mes graphes :
Payement paysafe cards, ticket winnamax et ticket Premimium.
Début des Hostilités le 05/01/15 à 20h.
Donc close le 05/01/2015 à 18h
Reste 0 parts / 15 Parts
badiane19 :1 part payee
grgr : 5 part payee
ahtchoum :2 part payee
eXpensia 3 parts payees
abeni1: 1 part payee
netaligator le sold
[quote=“Latomate, post:792355”]no offense mais tu demandes un stacking pour wina et on ne voit pas tes résultats sur cette room.
tu n’as jamais joué sur wina ?[/quote]
j ai quasi j amais jouer sur ce site quelque mtt et un rail qui c etais pas trop mal passer d ailleur
j ai 2 jeux jouer sur la room suite a ma reinscription pseudo: dumbar78
je connait pas trop la room mais je pense que sa doit etre un peut comme poker stars un level au dessus de party et ipoker , je sais que les series c plutot un gros field … mais je pense sans pretention faire environs even et si sa perf vue le field sa devrais payer…
J’envisage très sérieusement de me mettre au stacking et tu as exactement le profil sur lequel je ne miserai pas une cacahuète. Le fait que tu n’ais pas d’expérience sur la room ne me rassure pas.
Je te souhaite bonne chance et beaucoup de réussite tout de même
[quote=“fishou2mer2, post:792924”]J’envisage très sérieusement de me mettre au stacking et tu as exactement le profil sur lequel je ne miserai pas une cacahuète.[/quote]C’est un peu du bashage gratuit ça, non ? :dry: :huh:
Et ce n’est pas trop dans l’esprit PA. Si cette proposition de staking ne t’intéresse pas, il ne me semble pas nécessaire de casser du sucre sur le dos de netaligator.
badiane19 effectivement je met en place un chan skype pour le suivi et pour le rail…
fishou au lieu de critiquer … j ai mm pas envie de relever…
je rapelle que c un stacking sans pretention des par a 10€ et pqs a 100 comme on as l habitude de voir et je rapelle egalement que j ai deja effectuer un stacking sur lequel j ai fini positif
Ce stacking ci a pour but d essayer de perf et pas juste d etre positif…
et surtout d ouvrir la porte a ce genre de petit stacking a tous les micro mtteur…
[quote=“fishou2mer2, post:793146”]Bon courage, bonne chance, sincèrement. Navré d’avoir dit ce que je pensai…
Mais je te souhaite tout le bien possible.[/quote]
Merci qq meme mais pour ce qui es des commentaire il faudrais les justifiers…
Par contres si tu change d avis sur le perso
Et que tu veut te mettre reelement au staking
Tu es qq mm le bienvenue sinon bon courage pour tes eventuel prochain stacking…
Oui j’envisage réellement de me mettre au stacking, ce n’est pas une blague. Mais j’ai le temps, je veux bien m’informer sur tout ce que cela implique et le mode de fonctionnement.
Mais puisque tu veux que j’argumente, tes stats sont pas dégeux mais sur des rooms par très fréquentées, Winamax brasse beaucoup plus de joueurs, le niveau est plus relevé. Sans aucune méchanceté, je trouve cela osé ou couillu. Mais encore une fois, je te souhaite toute la réussite possible et je te prierai de m’excuser si j’ai heurté ta sensibilité, ce n’était pas mon but.
Non pas de soucis t as drois de penser ce que tu veut… et meme si sa m as pas forcement plue
Ton post a eu le merrite de relancer un peut cette demande…
J espere te prouver via mes resultats que tu t es cree une idee fausse de moi et de mon jeux…
effectivement le niveau et le field es plus eleve de ce que j ai l habitude de jouer mais les gains eventuels si les perfs sont au rendez vous , compense les risques, je pense.
c aussi pour cela que j ai preparer un planning et un budjet restrain a la hauteur , je pense des stats que je pose
en conclusion je ne pense pas que ce stacking soit disproportionnee par rapport a mon niveau de jeux
mais comme tous les stacking celuis ci comporte des risques m enfin tous relatif au vue des parts que je proposes et du nombres de mtt prevus
Tu trouve vraiment le niveau plus élevé sur winamax? Certes, il y à plus de monde mais je trouve que le niveau general des joueurs est moins bon! Bcp de joueurs de loto et de gambleurs, non!?