Bonjours , je m’appelle Nassim , j’ai 21 ans . Je grind sur le .fr depuis désormais 3 ans . Je joue de tout les formats. Ce sont les mtt ou j’ai réalisé le plus de bénéfice . J’ai réalisé quelque belle perfs sur PS et WINA . j’envoie beaucoup de volume quelque soit le format ou je me concentre , je travaille toujours mon jeu .
Je souhaite passé un cap et pour cela j’aurais besoin d’un staking pour les mtt .
Résultat : Poker Pro Labs Log In
Naghone pokerstars.fr : All : 2023 - Player Profiles
Celui de ps reste que les perfs , désormais je n’y joue plus dessus . je me concentre uniquement sur winamax
1er The Big 5e Pokerstars
12Eme Classico
2eme noctambule
5eme Cinq Majeur
8eme Tie Break
8eme Dernier round
Plusieur win a des deeps stack de 5 euros .
Je voudrais démarrer avec une bankroll de 500 euros . Je compte couper en 5 part de 100 euros . Je prendrais 1 part de 100 euros moi même . La redistribution sera faite lorsque la bankroll atteindra les 5000 euros . Pour une part : 100$ → 1k$ appliquons le cut 70/30 → 700$ . Le cut peut être négocier avec les stakeurs .
Je dispose d’un très bon matériel avec 2 trackers , beaucoup de temps libre , j’ai une préférence pour grind les tournois de nuits avec peu de field , pour minimiser la variance . Je joue a peu prés 25 mtt / séssion .
Je reste a votre disposition pour toute information complémentaire .