salut, un prof pourrait t’il faire une vidéo NL 10 sur bwin 4 ou 6 tables sans tracker ?
Nous n’avons pas encore de vidéo à cette limite.
merci:)
salut, un prof pourrait t’il faire une vidéo NL 10 sur bwin 4 ou 6 tables sans tracker ?
Nous n’avons pas encore de vidéo à cette limite.
merci:)
il y a toutes celles des .com micro qui sont toujours d’actualité à ces limites;)
443 vidéos de poker, tu dois trouver ton bonheur for sure
Le style a pas évolué avec le .fr ? :laugh: :laugh: :silly: :woohoo: :cheer:
je joue pareil que sur le .com, et ma courbe monte,monte. 90% des joueurs du fr ne savent pas ce qu’est un 3b light, un 4bet, un squeeze… donc on joue le plus simplement du monde pour value et c’est la fete…
certes elles sont encore d’actualité celle du .com mais je pense qu’il y a encore moyen d’optimiser nos gains vu que les vilains sont encore plus light.
Et raise des brodways en MD du style J10, je pense que le limp serait meilleur tout comme fold les ASx en open BT ce que je n’aurais jamais fait en .com
oui biensur, je joue ultra simple, tout pour value sauf read sur joueur qui réfléchit un peu.
Je ne sais pas comment tu joues yougos mais je vais désormais pot toutes les streets quand je touche car trop de bad beat. Tu me diras, les mecs paieront toujours mais bon…
Contre inconnu en micro je lache plus TP/TK (AS ou k) quelque soit le flop
Le niveau est clairement inférieur au.com mais la je prend des bads beat à tour de bras. C’est fou… Quasiment 30 bads. Les mec touche des cartes de l’espace quand j’ai les nuts… Mais bon il faut que je garde confiance en mon jeu.
Sais tu si je peut importer des mains animées via bwin ?
bye
le but c’est de gagner des gros pots et de perdre des petits. 30 bad beat sans erreur de ta part me semble improbable, postes donc tes mains. chope tes mains a partir de hm et ca s’importe sans souci sur le replayer PA.
le jeu est le même après il faut un peu adapter, raise a 4-5 bb ses premiums s’il y a des fish à table, ne pas isoler un 40-5 avec 50 de wsd avec des sc ou des as weak…plein de petits truc qui vont te faire économiser preflop ou faire grossir le pot rapidement. respecter les baluga…
c’est quoi ton pseudo bwin ?
yougos wrote:
[quote].
c’est quoi ton pseudo bwin ?[/quote]. tu devrais avoir honte chacal. taper sur un homme a terre
mmeeeuuhhh non… c’est pas mon genre :laugh:
MDR
j’adore
merci mais je sais tout ça. J’étais gagnant en .com, pas de bol pour le moment c’est tout, mais je trouve un peu gros autant de bas beats en si peu de temps sur BWIN alors que je suis très largement favoris quand on part à tapis au flop ou turn. enfin…
sinon je joue sans tracker. Dommage que je ne puisse pas montrer les horreurs que je prend à répétition. Je crois que como et fana ne sont pas mal non plus avec un bad run assez incroyable…