Salut,
Je suis bloqué par postgres au demarrage de HM2
j’ai le message d’erreur suivant.
[quote]
The PostgreSQL service connot be found. Please statr the service and click[/quote]
Lorsque je lance postgresql 8.4 par " start server " j’ai le message d’erreur " l’erreur système 5 s’est produite " .
à noter que PT4 ne demmarre pas non plus pour les même raison, cela viens trés probablement de postgres.
J’ai eu un mise à jour de JAVA la veille est relié ?
Merci pour votre aide.
P.
Bon tout est rentré dans l’ordre SOLUTION POSSIBLE POUR CEUX QUI RENCONTRE CE PROBLEME.
Salut,
Désinstallé postgré 9.5 et je suis revenu au même problème de connexion au serveur impossible => il y avait donc de l’espoir…
J’ai donc installé postgre 8.4.22 par dessus postgre 8.4 ( sans désinstaller postgre 8.4 ) et le setup 8.4.22 m’a dit qu’il allait s’installer comme une mise à jour en prenant en compte les paramètres existants et là miracle accès à HM2 et poker tracker 4 comme avant !!!
conclusion : si vous avez un problème de ce genre => essayez d’installer une version plus récente de postgre mais pas trop par exemple passer de la 8.4 à la 8.4.2 ( et non 9.x)
ce postgresql c’est quelque chose quand même.
postgre 9.5 ne prend pas en compte la database de 8.4 et en créé une nouvelle dans un nouveau dossier ( sans écraser les anciennes ) ( peut être qu’il me proposait de recup les database 8.4 mais je n’ai pas vu l’étape de validation ).
+++
Nouvelle infos,
j’ai de nouveau eu le problêle postgres bla bla .
J’ai installé postgres 9.5 et HM2 fonctionnait avec mais pas PT4, je l’ai donc désinstallé ( 9.5) et HM2 fonctionnait encore ainsi que PT4.
si ça peut aider.
Les mystère de l’informatique sont impénétrables.
voilou