Demi: Bayern / Réal

pronostics ?

Perso, je vois bien un match nul et donc une qualification du Bayern. J’espère en tout cas un vrai match de football ouvert, pas comme hier soir!

idem 1-1 ou 2-2 et donc qualif du bayern sir…

je suis nul en prono mais jespere que le bayern va passer,
j’en peux plus de mourinho et ronaldo qui sont pour moi 2 pretentieux insuportables meme si ils sont très forts

2-1 pour le bayern

S’il faut du spectacle pour faire plaisir à Sirmaf je pronostique.
4-2 pour le Réal
Doublé de Benzéma, 1 but de Ronaldo et un autre de Marcelo.
But de Robben et de Kroos pour le bayern.

C’est du précis ça!!! :slight_smile:

ca part très fort, ca c du foot pazs com hier

je n ai pas canal plus :angry: :angry:

il y a le streaming
d’ailleurs si qqn pouvait balance un lien ca serait sympa

2-1 pour le Réal ça me semble justifié sur la physionomie de la 1ere mi temps eme si le Bayern aurait pu égaliser par Gomez.

Benzéma est juste énorme dans les efforts défensifs, la justesse technique, la conservation du ballon pour faire remonter le bloc madrilène et l’orientation des attaques. Avec ozil ce sont les 2 joueurs les plus fort du Réal.

Ronaldo est tout l’inverse de Benzéma, c’est par contre un monstre de puissance et d’une efficacité rare mais franchement il n’apporte rien dans la construction du jeu du Réal. C’est un pousse ballon et je cours derrière.
Vas y Forest cours.

Coté Bayern Ribery est en deça, Robben loupe un immanquable. J’aime bcp Luiz Gustavo et Tony Kroos.

Et pour ceux qui n’ont pas la chance d’avoir Canal

http://www.dotfoot.com/threads/2423-Real-Madrid-Bayern-streaming-Real-Madrid-vs-Bayern-München-en-streaming-live-25-04-2012-1-2-finale

le lien A à l’air de fonctionner

merci pour le lien

30 minutes de rab, c’est plutot bon vu le niveau élevé de ce match.
Malheureusement pour le Bayern , Gomez est frappé par le syndrome Messi sur ce match, car sinon le Bayern serait déjà en train de féter la qualif.

Ribéry a fait une grosse 2eme Mi temps.
Benzéma et Ozil toujours tres tres fort.
Ronaldo toujours pareil vas y court forest. D’ailleurs il court très vite, tire très fort et plutot précisemment, saute très haut et c’est très bien utiliser les effort de ses coéquipiers pour faire gonfler ses stats.

avec gomez a son niveau habituel le bayern serait deja qualifié…

lol laloose javé pas vu ton post

et voila on l’a notre grande finale tant attendue
BAYERN-CHELSEA biensur… :cheer: :cheer: :cheer:

Je suis content, le match a été rythmé et intéressant ( peut être moins dans les prolongations ). Globalement le Bayern et le Réal était au coude à coude, difficile de les départager. Cela me semble logique que ça se fasse aux tirs au buts sur une sorte de pile ou face.

Coup de fil de la nasa ils ont vu passer le ballon Ramos ils pemsent le recuperer dans quelques annees. :blink:

Effectivement, on a les images :laugh:

Faudrait lui expliquer que les buts a l exterieur… du cadre ne comptent pas double :whistle:

visca barca