Départ imminent de Como pour La Maison du Bluff

A partir de lundi 10 octobre, notre coach Yohann Aubé, alias Como, fera son entrée dans la maison du Bluff 2 en tant que professeur. Il aura la charge de donner des cours de poker aux pensionnaires de la maison du Bluff.

Fort de son expérience technique aux plus hautes limites du .fr, Como aura la responsabilité des cours sur la technique pure au poker, exercice difficile tant le niveau du public sera hétérogène. Il sera entouré de coachs de renom comme ElkY ou encore Sébastien Chabal.

Lors du dernier podcast, Yohann nous avait confié qu’il s’était appliqué à préparer des cours pédagogiques et interactifs comprenant quizz, masterclass et exercices pratiques. Il aura le pouvoir d’infliger des corvées aux participants les moins assidus (vaisselle, ménage…), mais aussi de distribuer les bons points aux meilleurs élèves (sorties…).

La Maison du Bluff saison 2 commence le 10 octobre sur NRJ12 et décernera un contrat de sponsoring d’une valeur de 150 000€ au gagnant.

La réaction de Como avant le coup d’envoi de la Maison du Bluff :

“Ca va être une expérience complètement folle ! Partir deux mois et pouvoir enseigner le poker à plus d’un million de téléspectateurs va être un vrai challenge et sera, j’espère, une belle récompense si j’y parviens ! Je ferai de mon mieux pour ne pas décevoir l’ensemble des membres de Poker-Academie qui m’ont soutenu jusqu’ici ! ”

Articles LMDB&Como:
Podcast S2E01
Annonce de l’arrivée de como dans LMDB

WTF la tête de romantique !!!

GL et Enjoy !!

naju13 wrote:

Il se prépare pour choper de la bombasse :wink:

lobe temporal gauche sur-developpé ou bien torticolis?

:wink:

apprends leur pas trop de choses on aime garder nos fishs a nos tables :wink: vivement que je te vois au petit ecran :wink: héhé

Elrix wrote:

[quote]naju13 wrote:

Il se prépare pour choper de la bombasse ;)[/quote]

+1000

Salut Como,

Très content pour toi. Surtout reste cool comme tu l’es d’habitude !