Bonjour a tous , alors voila mon problème ,mon hud HM2 lancé sur winamax , je n’arrive pas a déplacer les hud , ( ils se déplacent avec clic droit mais ne restent pas en place et reviennent toujours en position d’origine) , je précise que je multi-room et que ce problème n’est présent que sur winamax.
Donc si certains d’entre-vous ont eu ce problème , merci d’avance pour votre aide
Dans HUD Paramètres - Paramètres généraux - Paramètres avancés, désactiver le verrouillage du HUD mise en page et de la Force HUD au-dessus des tables.
S’il vous plaît voir cette FAQ pour résoudre les problèmes de Windows - Hold'Em Manager 2 FAQs - Poker Software :: How to repair Windows files
udbrky
Customer SUpport
les options que vous avez proposés ont déja été essayé , je n’aurais pas posté sur le forum sans avoir essayé toutes les options “standard”.
Pour ce qui est de windows , tout est clean , le problème est plus compliqué que ça.
I have escalated your issue to our 2nd level support techs and they will respond to your email as soon as possible.
udbrky
Customer Support