Déposer avec le crédit mutuel

Salut,

Je connais quelqu’un qui à un compte au crédit mutuel et il peut payer sans donner son numéro de carte en allant sur le site de sa banque. (Je crois qu’on lui donne un numéro unique à chaque transaction.)

Je ne veux pas déposer avec ma CB et je voulais savoir si je pouvais passer par lui pour déposer sur une nouvelle room ?

Comment cela se passe en cas de cash out meme si j’ai donner mon RIB mais que je suis passer par ce tiers pour cash in ?

Vont t’ils voir que ce n’est pas mon compte qui a cash in ?
Cela pose t’il un problème en cas de retrait ?
Y a t’il également des problèmes quand on gagne un package lors d’un tournoi, car je sais que sur le point com c’est le titulaire de la CB qui obtennait les cash out ou qui devait partir en personne sur un tournoi en cas de gain d’un ticket pour du live.

Oulalah, tu veux passer par quelqu’un d’autre pour faire un dépôt :ohmy: :ohmy: :ohmy: … tu as sacrément confiance… bonjour le risque pour ta bankroll et le côté suspect de la démarche…Pourquoi ne pas ouvrir un compte bancaire dédié au budget poker avec une carte associée et plafonnée ?

oui mais de toute façon je n’ai pas de risque de perdre ma BR vu que c’est mon RIB que je donne à la room lors de l’inscription non ?

En ce qui concerne l’ouverture d’un compte au CMU (donc autre banque que celle que j’ai déjà) rien que pour déposer 3 ou 4 fis dans ma vie, je ne vois pas l’interet car je vais devoir payer la carte et autres frais tous les ans je crois ?

Mais en meme temps ça m’emmerde d’aller au tabac avec 600 ou 1000 euros en liquide pour demander des paysafecard…

Je te déconseille de passer par l’intermédiaire de ton pote, renseigne toi plutôt dans ta banque, elles le font toutes quasiment maintenant, c’est une cb électronique.

Ta banque te donne un identifiant et un mot de passe pour te connecter sur un site sécurisé de ta banque qui te génère un n° de carte bleu + code ccv (au dos de la cb) valide 1 seule fois pour un montant défini que tu fixe toi même. Évidemment, cette e-cb est reliée à ton compte bancaire.

Les 2 avantages : si le site marchand chez qui tu paye prélève un montant différent de celui que tu as validé le payement est refusé. Et surtout, si quelqu’un te récupère ton n° il est inutilisable.

Au LCL ça s’appelle (s’appelait?) e-carte bleue, ça fonctionne bien et c’est bien pratique quand tu fait souvent des achats en ligne.

merci tic et tac,

je vais me renseigner au CA.

sinon les rooms en .fr sont assez fiable pour y laisser de grosses BR ?

je te conseille d’aller a ton bureau de tabac et de prendre 6 ou 7 ticket premium a 100e voir meme de le faire dans deux bureaux de tabac si tu veux que cela semble moins suspect et tu t’embetera moins la vie. Les rooms en Fr sont tres fiable je te deconseille everest cependant!

pour quelle raison(s) déconseilles-tu everest weeds ? :huh:

Pour ma part je déconseille de laisser une grosse br sur un site .fr, j’ai pas plus confiance en un site .fr qu’à l’époque du .com et du désert législatif associé.
Ca tient en un mot : arjel, en cas de pb, on a que nos yeux pour pleurer et notre bite et notre couteau pour partir en guerre pour récupérer la thune. En l’état, l’arjel ne sert à rien du tout (cf. fulltilt et l’absence intergalactique de l’arjel au seul moment où elle aurait du intervenir pour une bonne raison).

Chacun son br management online, pour ma part, pas plus de 15 caves de ma limite sur une room .fr, le reste sur un compte courant boursorama (si br > 3K€ j’ouvrirais un compte d’epargne :whistle: )

et tu cash in de quel manière ?

l’arjel nous taxe et c’est tout en fait…
Quel scandale

hmmm, je vois c’est pâs sûre… et si tu achètes une paysafecard?

Bonsoir,
Tu peux verser sur moneybooker par virement et de la verser sur la room et quand tu cash out c’est viré sur ton compte bancaire. C’est ce que j’ai fait et ça marche