Depot avec une carte MAESTRO CIC

Bonjour a tous, premier poste sur le site, j’en profite pour remercier tous les membres PA et les profs pour leurs videos tres instructives :laugh: . (Ca c’est fait)

Voici mon probleme : depuis 2-3 mois je m’interesse beaucoup au poker, 2 livres lus et des dizaine d’heures passees sur PA. Ayant eu 18 ans il y a quelque semaine je decide alors de faire un depot sur everest. Malheureusement, CIC bloque toute les transactions vers les site de jeux. Je decide alors d’ouvrir un compte NETELLER, mais la un autre probleme survient, NETELLER n’accepte que les VISA et MATERCARD. :S

J’aimerais donc savoir si quelqu’un a deja eu ce meme probleme, et s’il a trouve la solution.

J’ai vu que everest accepte aussi PAYSAFE CARD. J’aimerais avoir quelques avis sur ce mode de depot.

Merci d’avance.

PS: J’ai un clavier americain (QWERTY), je ne peux donc pas mettre d’accent.

Change de CB, maestro ça sert à rien :lol:

PS : j’avais eu aussi des problèmes sur Everest avec mon ancienne Visa, et sur FTP également avec une Visa, j’ai essayé 5 fois, et 4 fois ça m’avait refusé le transfert, mais la 5è fut la bonne, va savoir des fois …

Je crois qu’il y a plusieurs systèmes sur neteller pour déposer en dehors de la carte bancaire. Sinon, je pense que maestro ça va te bloquer assez souvent si tu veux acheter sur internet par exemple. Mais bon, je conçoit qu’à 18 ans, on n’ait ni l’envie ni les moyens de mettre des sous dans une cartes bancaire (c’était d’ailleurs mon cas).

Avec ma VISA , impossible d’ouvrir un compte sur Netteller et moneybooker.

Même avec une Visa, le CIC bloque toutes les transactions de e-gaming. Pour le dépot, la paywebcard fonctionne trrès bien, je l’ai utilisée sur plusieurs rooms. Par contre, ayant ouvert un compte neteller depuis, je n’ai jamais eu l’occasion de cashouter avec.

jamais eu de problème avec ma visa.
La carte maestro est très restrictive, ça n’a rien a voir avec une vraie carte de paiement.
De plus, CIC sont vraiment… bref, vous avez compris.
Je te conseillerais de changer de carte ET de banque…

AH NON ! Ne change pas de banque ! Le CIC est un très bon établissement, sinon je n’y travaillerais pas :slight_smile:

nineoneone écrit:

Ca fonctionne comment la paywebcard ? Je suis aussi au CIC et c’est une plaie pour déposer sur les rooms.

Si tu as un acccès filbanque, tu t’y connectes. Dans le menu « vos opérations », tu as un lien P@ywebCard. Il faut t’inscrire au service. Ensuite tu cliques sur le lien « obtentir un numéro virtuel (0,50 € par paiement) » et tu suis la procédure : choix du montant, de la devise, et de la date de validité de l’opération. Tu obtiendras au final un numéro de carte valable uniquement pour cette transaction, que tu pourras copier/coller dans le formulaire de la room où tu auras choisi de faire un dépôt par Visa.
Cette démarche permet à la fois d’éviter de balancer son vrai n° de Cb sur le net, et de contourner le blocage des transactions egaming par le CIC.
PAR CONTRE : je n’ai jamais essayé de faire un retrait avec ce mode de paiement car j’utilise désormais Neteller. A voir donc si cela fonctionne (le n° de carte virtuelle n’étant plus valable au moment du retrait, il sera peut-être nécessaire d’obtenir une nouvelle Paywebcard, de faire un nouveau petit dépôt, pour permettre enfin de faire le cashout ?)

Heu… si le système « pay@webcard » est même pas sûr pour cash-outer, autant ne pas le faire…
Le mieux c’est effectivement de passer par neteller, mais te faudra une visa, et là, regarde combien ça te coûte partout, pas sûr que CIC soit le plus avantageux, :laugh:

Impossible de payer par paywebcard, ma carte n’est pas valide :S, j’avais deja essayer.

etrange, je l’ai pourtant fait à mes débuts sur PS, EVP et Party