Depot impossible!

Sur toutes les autres room de réseau pas de soucis pour déposer et sur party impossible , mais le soucis viens de chez vous ils font rigoler … La baisse de trafic des rooms,belle et bien mise en cause par ses opérateurs qui s’en contrefiche des soucis et qui n’arrêtent pas de reporter le soucis sur nous joueurs !!!

Je viens de test et c’est ok chez moi. Le problème vient probablement de toi donc.

Oui bien sur je dépose sur toutes les rooms y a juste sur party que ça fais ca mais c’est chez moi le soucis … tu travail chez party nan ?

Non. Chez Monoprix

D.U.C je confirme que cela vient d’chez toi!

Bon puis crois moi parce que j’en ai marre de déposer dix balles chez mon taulier :laugh: :laugh:

Bonjour,

Je tiens à t alerter que certaines banques (comme le crédit qui bricole) bloquent le dépôt sur certains sites d argent.
En fait ils deduisent de ton plafond de retrait espèces, les dépôts vers ce type de sites meme si tu passes par PayPal.

La solution : avoir une deuxième carte bancaire.

La bise

Je vais simplement boycotter cette romm basta merci a vous 2 !!!

Ça y est il a compris gogolito …

ta du lvl celtic personne n’en doute :wink:

et il n’y a aucun message d’erreur particulier ? tu n’as pas une double vérification secure visa ? si tu veux de l’aide faut peut être en dire un peu plus