Salut à tout le monde , je pense que le titre est assez clair mais voilà mon souci, je viens de télécharger la room poker heaven mais impossible d’effectuer un dépot, j’ai d’abord penser que c’était du à ma banque donc j’ai essayer via mon compte moneybookers mais lui aussi a refusé, me disant que je ne pouvais pas déposer sur un site de jeu…Si quelqu’un arrive à déposer ou a une idée je suis preneur !
PS: je suis chez la BNP.
Merci beaucoup !
as tu coché l’option sur Moneybookers pour avoir deposer sur les sites de jeu?
Nan, le seul moment où il me demande c’est à la fin , en gros " A quoi va servir l’argent " et même en cochant que c’est pas pour un site de jeu, il refuse… Sinon tu dis qu’il y a peut-être autre part pour configurer ?
Merci
Eh ben, on en apprend tous les jours… Moi qui voulais ouvrir un compte chez eux… C’est honteux des pratiques pareilles… Tes sous t’appartiennent et tu fais ce que tu veux avec, purée de misère !!!
Alors voilà la solution :
ouvrir un compte moneybookers sur le nom de ta femme, par exemple.
Effectuer un dépôt dessus en cochant la case "ne va pas servir pour les jeux d’argent".
Effectuer un transfer du compte moneybookers de ta femme sur ton compte monneybookers.
Faire un dépôt sur ta room à partir de ton compte.
CQFD:)
Mdr je vais essayer après que j’aurais fini mon examen, le problème est que j’ai pas de femme mais ca se trouve , merci en tout cas !!
Tente le coup sur Meetic :
"Cherche jeune femme pour ouverture d’un compte en ligne":lol:
J’ai eu le même problème… sur toutes les rooms !
Ca vient manifestement de certaines banques (dont la mienne, le CIC) qui , sous prétexte de "protéger" les joueurs addicts, se permettent de nous mettre sous tutelle, outrepassant allègrement les droits qui leurs sont conférés. (Mais si les banques étaient honnêtes, ça se saurait…:P).
Le but véritable est de ne pas froisser l’état qui tente encore de protéger son monopole avec la Française des jeux. Je vous laisse deviner pourquoi…
Il n’empêche qu’elles ne sont pas emmerdées : je m’imagine mal porter plainte contre ma banque parce qu’elle m’interdit de jouer en ligne avec de l’argent !
Donc pour contourner cet interdit bancaire (qui n’a pas lieu d’être au vu de la législation européenne), il faut faire ce qu’elles font le mieux : du blanchiment d’argent !!:laugh:
Ma banque a fait de moi un gangster ! B) :laugh: :laugh:
PS : Evite d’ouvrir un compte "fictif" sur moneybookers, ils vérifient parfois les données (type tel, adresse…etc)
Tu peux aussi récupérer les sous de ton compte moneybooker sur ton compte bancaire et ouvrir un compte Neteller qui eux ne demandent rien.
Salut Poker Parano ;
Il semblerait que le problème ne vienne pas des sites de dépôt d’argent.
Il m’est arrivé la même chose quand j’ai commencer à jouer (ouha le mec qui se prend pour un routard du poker avec ses 4 mois d’expérience ! :)).
J’avais ouvert un compte Neteller et j’avais eu les mêmes porblèmes. De mémoire, je crois que le site refusait mes dépôts provenant de ma banque. En tout cas, impossible de dépôser sur une room à partir de Neteller.
Mais peut-être qu’avec de l’argent provenant directement d’un autre compte en ligne ça peut marcher…
Pour ma pars, j’ai déposé y’a une heure, je pouvais pas déposé sans avoir donné mon numéro de portable pour qu’il m’envoye un code qu’il doit me servir pour…que dalle.:laugh:
J’ai reçu mon code qui sert a rien mais ca ma permis de débloqué les differentes façons de déposé. MB pour mon cas.
Pour info, j’ai fait une entrée fracassante chez eux. Je dépose 20€, je rentre sur un table 0.05/0.10 avec 5$. Premier main KK, deuxiéme main QQ et je ressort avec 19.38$. Ils savent parlé au nouveaux joueurs.