Depot sur bet clic

bonjour je voudrais faire 1 dépot sur bet clic avec payasafecard je n’y arrive pas et ça me dis:
Le paiement par paysafecard nécessite l’ouverture d’une popup. Veuillez vérifier que votre navigateur est configuré pour autoriser le site BetClic à ouvrir une popup

vu mon niveau ordi popup??? Je trouve ça ou??
Mon navigateur est OPERA
merci de votre aide!!

Déplacé.

je te UP le thread

(je ne peux pas te répondre je suis aussi doué que toi à ce niveau)

[quote=“jyarriverai, post:521172”]bonjour je voudrais faire 1 dépot sur bet clic avec payasafecard je n’y arrive pas et ça me dis:
Le paiement par paysafecard nécessite l’ouverture d’une popup. Veuillez vérifier que votre navigateur est configuré pour autoriser le site BetClic à ouvrir une popup

Mon navigateur est OPERA
merci de votre aide!![/quote]

Salut

Je n’utilise pas Opera, mais comme pour tous les autres navigateurs, tu dois facilement trouver cela dans les onglets “outils” ou “options”.

Sinon, essaie d’accéder au site Betclic directement à partir d’un autre navigateur.

Si tu n’y arrives toujours pas, je t’invite à contacter le service client via le chat live afin qu’ils puissent t’assister pas à pas dans toutes les étapes de dépôt via paysafe.

[quote=“kTaLaN, post:521576”][quote=“jyarriverai, post:521172”]bonjour je voudrais faire 1 dépot sur bet clic avec payasafecard je n’y arrive pas et ça me dis:

Mon navigateur est OPERA
merci de votre aide!![/quote]

Salut

Je n’utilise pas Opera, mais comme pour tous les autres navigateurs, tu dois facilement trouver cela dans les onglets “outils” ou “options”.

Sinon, essaie d’accéder au site Betclic directement à partir d’un autre navigateur.

Si tu n’y arrives toujours pas, je t’invite à contacter le service client via le chat live afin qu’ils puissent t’assister pas à pas dans toutes les étapes de dépôt via paysafe.[/quote]

merci à toi vais essayer avec 1 autre navigateur!!

Toi aussi tu viens grinder les micro sur Betclic lol ?

oui mais pas bcp de mondes apparement… + 1.87€ en 10 mn suis riche!!!

j’utilise opera
je crois que quand tu ouvre une page avec pop up il y a un mini onglet qui s’ouvre ou tu dois accepter ou refuser :slight_smile:

merci à vous!!
j’y suis arrivé avec le mec de bet clic
il a fallu passer par m.betclic.fr via goggle et là ça a marché!!!