bonjour je voudrais faire 1 dépot sur bet clic avec payasafecard je n’y arrive pas et ça me dis:
Le paiement par paysafecard nécessite l’ouverture d’une popup. Veuillez vérifier que votre navigateur est configuré pour autoriser le site BetClic à ouvrir une popup
vu mon niveau ordi popup??? Je trouve ça ou??
Mon navigateur est OPERA
merci de votre aide!!
[quote=“jyarriverai, post:521172”]bonjour je voudrais faire 1 dépot sur bet clic avec payasafecard je n’y arrive pas et ça me dis:
Le paiement par paysafecard nécessite l’ouverture d’une popup. Veuillez vérifier que votre navigateur est configuré pour autoriser le site BetClic à ouvrir une popup
Mon navigateur est OPERA
merci de votre aide!![/quote]
Salut
Je n’utilise pas Opera, mais comme pour tous les autres navigateurs, tu dois facilement trouver cela dans les onglets “outils” ou “options”.
Sinon, essaie d’accéder au site Betclic directement à partir d’un autre navigateur.
Si tu n’y arrives toujours pas, je t’invite à contacter le service client via le chat live afin qu’ils puissent t’assister pas à pas dans toutes les étapes de dépôt via paysafe.
[quote=“kTaLaN, post:521576”][quote=“jyarriverai, post:521172”]bonjour je voudrais faire 1 dépot sur bet clic avec payasafecard je n’y arrive pas et ça me dis:
Mon navigateur est OPERA
merci de votre aide!![/quote]
Salut
Je n’utilise pas Opera, mais comme pour tous les autres navigateurs, tu dois facilement trouver cela dans les onglets “outils” ou “options”.
Sinon, essaie d’accéder au site Betclic directement à partir d’un autre navigateur.
Si tu n’y arrives toujours pas, je t’invite à contacter le service client via le chat live afin qu’ils puissent t’assister pas à pas dans toutes les étapes de dépôt via paysafe.[/quote]
merci à toi vais essayer avec 1 autre navigateur!!