bonjours a tous et bonne année
j’ai créée un compte winamax !j’ai envoyer mes document d’identité rib etc qui ont été validé !
ma question est : es ce que je peut faire un dépot sans avoir encore recu le code d’activation qui vont m’envoyer par courrier ? sa craint ou pas ?
merci
Oui tu peux faire un dépôt en toute tranquillité, de quoi as-tu peur?
merci booba jsuis rassurer j’ai peur de pas recevoir mon code :woohoo: qui se perde par la poste !
et pour l’affiliation a poker academie comment on fait ? j’ai oublier de le faire ? je peut encore le faire ou pas ?
bah après ça peut arriver ça! Mais au pire ils t’enverront un autre code. A moins que tu comptes gagner une grosse sommes dans les 48h et que tu en as besoin de suite^^
Mais sinon, c’est pas le genre de wina à te faire galérer six mois pour un code d’activation. Sois vraiment tranquille à ce niveau là.
merci ses rassurant et oui je compte gagner des grosse sommes :woohoo: et pour l’afiliation possible ou plus possible ?
Il me semble que c’est compliqué, Barth Gury, tu peux confirmer plz?
Malheureusement l’affiliation se fait au moment où tu créés ton compte (il faut passer par nos liens à ce moment là), et aucune retro activité est possible.
Mais de toute façon, on ne propose actuellement aucun plan de fidélité avec Winamax, contrairement aux autres opérateurs que tu peux trouver en home page (Everest, Betclic, PMU, Party, Bwin, Unibet).
Et pour en revenir à ta question initiale, aucun risque, tu peux déposer sans problème. Tu as un mois je crois avant d’inscrire ton code que tu recevras par la poste.
Si par mal chance tu ne le recois pas, tu peux toujours refaire la demande auprès de Wina.
merci a vous bon ben tampis pas d’affiliation dommage