Tout est dans le titre…
d’après certains cela serait le cas, et nulle part party gaming n’a communiqué là dessus.
Serait ce la chute libre de ce réseau?
Tout est dans le titre…
d’après certains cela serait le cas, et nulle part party gaming n’a communiqué là dessus.
Serait ce la chute libre de ce réseau?
Info confirmée.
ça parle de sit out sur le forum concurrent…
ca veut dire quoi comprends pas :S
le rake dealt redistribuait à équivalence le nombre de points party suivant le rake atteint d’un pot.
le rake contributed est au contraire chaque joueur recevra le nombre de point suivant ce qu’il a raké dans le pot
EDIT : on parle de 25 a 50% de pertes de points suivant les profils des joueurs, sans pour autant que party gaming ai changé en quoi que ce soit, les paliers pour les statuts, la boutique etc…
Contributed rake signifie qu’on va calculer le rakeback en fonction de ce que le joueur a misé dans le pot; dealt rake signifie que le rake va être réparti entre tous les joueurs (sauf ceux qui sont en sitout)
Le contributed profite plutôt aux joueurs LAG; le « dealt » aux nits/TAG
PS.com avait aussi pivoté du « dealt » au « contributed » juste avant de lancer le zoom …
si quelqu’un peut m’éclairer aussi, pour que tous gueulent à ce point, le nombre de party point par euro raké a été modifié aussi?
disparition du players/flop dans le lobby aussi
Coup dur pour clearer les bonus en ce qui me concerne. C’est le moment de changer de style ! :evil:
Le constat est terrible. Si la tendance se confirme (test sur 3000 mains), c’est du moins 30% pour bibi… :sick:
Dommage, moi qui m’impatientait du rapprochement avec Bwin, je vais voir ce que ça donne, je joue 20/17 mais à première vue j’ai l’impression de ramer, mais c’est à confirmer.
Finalement igaming/Everest/Betclic pourraient en sortir gagnant, lorsque Party va fusionner avec Bwin, c’est courru d’avance qu’ils auront les même soucis de migration et d’ici là igaming aura sûrement résolu la majorité de ses problèmes et récupérera les regs/fishs qui cherchent un profil de room similaire à Party.
Oui, c’est bien passé au contributed et évidemment tous les regs vont y être bien perdants. Surtout un 19 15 comme moi.
rake contributed+ rake la pire du .fr+ arrêt du rakeback point pa+ aucun changement dans leur boutique soit des retours ridicules par rapport aux concurrents+ establishing connection= CASSOSS
Ouais, donc en gros il reste Wina, Bwin/Unibet (?), EVP/Betclic (?) même s’ils passeront tôt ou tard au contribued. Paraxdoxalement, cela est nécessaire pour le poker, les fishs vont avoir plus de rakeback et conc continuer à jouer tandis que les regs joueront…tant qu’ils pourront…
Ils ne sont pas déjà passés aux contributed? Wina est encore shared?
Toutes les rooms du .fr sans exceptions sont à présent en contributed
C’est ce qu’il me semblait malheureusement.
Lourd les mecs qui parlent pour dire autant de conneries…
Sûr qu’on va devoir s’adapter;déjà que les bonus étaient mesquines en micro là c’est peanuts!
Faut que l’on passe tous LAG ou quoi ? :silly: :laugh:
Lourd les mecs qui parlent pour dire autant de conneries…[/quote]
Je t’en prie, intruis-moi…
Je ne pense pas que passer lag soit une super solution surtout en micro limite ^^ où tout le monde joue lag!
JeanDujardin wrote:
Je te rassure c’était pas mon intention! :laugh:
Et tu sais on trouve tous les styles en micro-limites,le tout c’est de bien maîtriser son style de jeu.