Des cours de omaha pot limit?

Salut a tous je crée ce topic pr savoir si les profs pourait faire des cours de omaha pot limit plus souvent donc si il ya d’autre personne intéressait pour des cours de groupe de omaha merci de poster sur ce topic. j’ai aussi entendu parler de vidéo de omaha sur ce site serait t’il possible svp de les remetre car étant débutant o poker trouver des vidéo de omaha en francais est plutot rare sur ce site ou ailleurs mer ci par avance

Allezzzz, je soutiens ton initiative. Toujours sympa de voir un cours en Omaha :slight_smile:
Eloi, Eloi, Eloi

Salut,

C vrai que c’est une discipline qui m’interesse de plus en plus.
Pas mal d’action…c’est d’ailleurs ce que conseillent D.Benyamine et P. Antonius à J.Gold lors d’un High Stakes Poker.
OOOH!!! Les requins ils veulent attirer leur fish dans leur discipline préférée.:lol:

+1 pour un cours d’omaha.

Les vidéos de omaha de Eloi st souvent très sympa.

Sinon sur winamax tu as une vidéo de Anthony lelouche qu’est pas mal du tt

(encore) d’accord avec BRS… De la balle les cours d’Anthony Lellouche… en plus il me fait marrer "ouais, chu pas tres pedagogue, alors si ca vous embete, vous pouvez arreter la video… mais si vous me regardez jouer, vous apprendrez a jouer correctement a l’omaha"

Je considere encore l’omaha comme un jeu de dingue, a cause de la variance.

Je ne sais pas si la fishitude y est "pire" qu’en NL, car les gars qui s’interessent a l’omaha, on deja depasse un certain stade…

Mais, euh, sans indiscretion… Eloi… C’est un dingue ? :laugh:

Moi aussi je suis POUR!!!
Je suis dans ma période "je m’interresse à toutes les variantes" alors ELOI fais nous ce beau cadeau de Noel stp…!