Salut,
Je viens de tomber sur des centaines de messages de “dégout” envers partypoker.
Fermeture de compte, annulation de retrait, etc…
Mais y-a t’il des académiciens jouant sur la room et satisfaits ?
Merci
Salut,
Je viens de tomber sur des centaines de messages de “dégout” envers partypoker.
Fermeture de compte, annulation de retrait, etc…
Mais y-a t’il des académiciens jouant sur la room et satisfaits ?
Merci
Je joue sur cette room,le soft est stable sauf cette semaine ou il y a de nombreux problèmes de rémanence qui rendent les tables pas très lisibles.
Pbs aussi de déconnexion de temps en temps…
Contrairement à 4PI qui joue en NL 100 je trouve que les bonus sont très longs à clearer quand on es Silver et que le rakeback n’est pas top ( faut être niveau Palladium soit N4 pour vraiment donner un coup de pouce à son bankroll ).
Par contre le niveau est faible jusqu’en NL 25,après je sais pas.
Question traffic la room enregistre de 2k à 8k joueurs selon les soirées donc nickel.
Une room moyenne aussi bien dans les bons que dans les mauvais côté. Le logiciel est un peu au dessus de la moyenne (Everest, ongame…) mais on est loin de PS et Wina. Y’a quelques bugs, mais je trouve que ça s’améliore avec le temps. Je trouve le niveau assez bon quand même, pas mal de regs dès la NL 25, même si ce ne sont pas des monstres, ça devient vite violent si tu joues l’aprem. Heureusement compensé par pas mal de fishs aussi, je trouve qu’il y a un certain gap en NL 50 par contre, après c’est peut-être mon niveau. Trafic moyen aussi, tu vas pas multitabler 25 tables, mais jusqu’en NL 25/50, tu auras toujours au moins un peu d’action à toute heure.
Les bonus, assez pourris en dessous de palladium, par contre une fois ce statut en poche (qui est trimestriel), tu as le droit jusqu’à 20 % de cashback, ceci étant, il faut faire quand même pas mal de volume pour l’avoir.